Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A moi le déus !!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1328139  par Micka-49

Bonsoir, d'ici 15 jours je vais m'offrir le deus en version télécommande.

Est ce si compliqué a s'y mettre ?

Les programmes usines sont ils suffisants pour demarrer sur de la plage mouillé ?

Si quelqu'un a quelques conseil je suis preneur !!!!!

Cadeau pour mes 30 ans =)

Bonne soirée les amis
 #1328158  par nico63

Bonjour Micka ,
Le DEUS sur sable mouillée , tu risque d'être déçu !!!
C'est un super détecteur mais surement pas sur sable mouillée .
Attend les avis des experts , j'ai essayé cette été avec le 22.5 HF , je n'ais pas réussi grand chose.
Par contre sur sable sec une tuerie !
Bonne soirée
 #1328162  par Micka-49

nico63 a écrit :Bonjour Micka ,
Le DEUS sur sable mouillée , tu risque d'être déçu !!!
C'est un super détecteur mais surement pas sur sable mouillée .
Attend les avis des experts , j'ai essayé cette été avec le 22.5 HF , je n'ais pas réussi grand chose.
Par contre sur sable sec une tuerie !
Bonne soirée
Merci beaucoup, je viens de vendre mon fisher F44 et je faisai sur sable sec et des que j'approchais la ligne humide aie aie aie ca sonnait tout le temps !!!

Je ferai de temps en temps de la plage et sinon foret prairie champs etc !!!

Les programmes usines son bien pour demarrer sur toute les surfaces ou faut il faire des reglages dès le début ?

Merci l'ami
 #1328166  par kappa18

:) les programmes d'usines sont bons mais à améliorer quand même ! mais cela tu le verra par la suite .....fais des tests et tu comprendra par toi même !
:ange: les petits réglages des copains ne sont pas forcément bon pour toi et tes terrains de jeux ! :alcool1:
 #1328168  par neutronium

J'ai eu l'occasion de l'utiliser sur le sable mouillé en Bretagne en Aout, et bien j'ai vraiment été étonné des bons résultats ! il s'agissait peut être d'une portion qui n'avait jamais été faite, mais j'ai trouvé et assez profond.
J'ai néanmoins du pousser la réponse audio et là des bons sons bien clairs ! :)
 #1328172  par stef_colt

C'est une excellente machine très (trop) complète (parfois) et évolutive :super: :cote:
Il te faudra un bon paquet de sorties pour dompter la bestiole et en comprendre les rouages en fonction des cas de figure mais essayer c'est l'adopter :happy1:
 #1328174  par Micka-49

Merci a tous,

J'espere que le démarrage ne sera pas trop compliquer !!!!
 #1328179  par neutronium

Micka-49 a écrit :Merci a tous,

Non le deus peut être utilisé par un novice ! très simple sur ses programmes usines ! :)
 #1328181  par Micka-49

neutronium a écrit :
Micka-49 a écrit :Merci a tous,

Non le deus peut être utilisé par un novice ! très simple sur ses programmes usines ! :)
Cool !!! maintenant j'ai hate !!!!

Merci a tous
 #1328183  par Rococo

le mode d emploi est tres simple ,il te suffira de le lire et d'utiliser l appareil avec les regalges d usine qui sont deja tres performants.Sur certaines plages le mode gold field passe bien sur le mouillé
tu entres dans une veritable aventure et tu vas te regaler
et puis tu poseras tes questions sur le forum;il est là pour ça
 #1328186  par Micka-49

Rococo a écrit :le mode d emploi est tres simple ,il te suffira de le lire et d'utiliser l appareil avec les regalges d usine qui sont deja tres performants.Sur certaines plages le mode gold field passe bien sur le mouillé
tu entres dans une veritable aventure et tu vas te regaler
et puis tu poseras tes questions sur le forum;il est là pour ça
Merci bien =)