Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Voila j'ai craqué

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1330338  par Micka-49

Salut les poeleurs,

J'ai craqué, après une petite négociation avec Melvin ( qui est un mec super ) de Maison.... j'ai craqué pour un Deus !!!!!!

Hésitant car la bête a l'air compliqué, mais grace au video de FAP ... je me suis décidé !!!

Pour mes 30 ans je marque le coup !!!!!!

J-2 avant de le recevoir les amis !!!!

bonne soirée
 #1330347  par ourson54

Regale toi bien sa va change tes sorties!.
 #1330351  par Jeannot59

Parfois on craque et on se pose des questions . :D
Mais tu vas te régaler ;
C'est un superbe appareil (tu auras des longues soirées de réglages ::d )
Bonne détect à toi :)
 #1330353  par stef_colt

Super machine, un peu d'entrainement et tu seras opérationnel pour de belles sorties que je te souhaite riches en trouvailles :super: :cote:
 #1330361  par kappa18

:hehe: c'est bon de se faire plaisir !...bon choix ! :alcool1:
 #1330369  par LaTaupe14

:hello: :hello:
Très bon choix!
Vivement que je puisse craquer comme toi :hehe: :hehe:
 #1330372  par piragol

Ne cherches pas trop à tout vouloir explorer, au début... :drapeaublanc:
Prends un programme basique pour te faire aux sons, et passes-y quelque heures.
Ceux qui se noient ont tous zappé cette étape,, à vouloir tout explorer .... :/
Ensuite, teste les cadences de mouvements, les réactivités, puis les discri, les sons, les fréquences, etc...
Mais surtout, surtout, prends ton temps : tu auras l'automne et l'hiver pour apprendre doucement, pallier par pallier, à le comprendre à le régler pour tes terres.
C'est un bel et bon appareil, mais personne ne fait de concours équestre sans avoir des heures de monte au préalable. :hello:
 #1330375  par Micka-49

Merci a tous,

Effectivement piragol, j'ai regardé les videos de FAP et je vais me concentrer sur la basic 1 et le wet beach sans toucher au réglage pour me familiarisé avec les tonalitées !!!!
 #1330385  par neutronium

Ben écoute ! tu as bien craqué ! :)
 #1330428  par shooters 49

Salut tu verras tu as fait le bon choix il n'est pas si compliqué j'ai fait le même choix il y a un peu plus d'un an je ne suis pas déçu appareil de qualité ça sent la grosse sortie ce weekend amuse-toi bien :super:
 #1330435  par i-v-a-n-49

salut

bonne chance pour les futures trouvailles
 #1330442  par Dollismine

Excellent choix. Comme dit par d'autres, reste sur les programmes d'usine pendant quelques temps pour te faire l'oreille. C'est le plus important.
Ensuite, regarde sur la documentation comment les programmes d'usine sont paramétrés, essayent de comprendre les différences entre eux et comment ça se traduit sur le terrain.

Autre conseil, prends le temps de faire des tests à même le sol avec tes savonnettes, des clous, en variant les espacement, etc etc... histoire de voir comme chaque programme réagit.

Quand on comprend ce qui se passe en voyant les choses à même la terre, c'est plus facile ensuite de comprendre ce qui se passe quand on ne voit rien :)

Et encore une fois, travaille l'oreille ! Il n'y a que ça de vrai :super:
 #1330487  par OnzeEleven

:) Comme dis précédemment,
Commences par les progs d'usine.
N'attends pas de recevoir le manuel, télécharges le (il est très bien fait).
L'indice c'est bien mais l'oreille c'est mieux.
Bon démarrage.
 #1330756  par Micka-49

OnzeEleven a écrit ::) Comme dis précédemment,
Commences par les progs d'usine.
N'attends pas de recevoir le manuel, télécharges le (il est très bien fait).
L'indice c'est bien mais l'oreille c'est mieux.
Bon démarrage.
recu aujourd'hui je vais pouvoir m'entrainé dès cette aprés midi !!!! =)