Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La blanchette du jour...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1332719  par grounddetector

Jolie,pas encore trouvée,j'ai le demi, mais pas le franc ! :coeur: :super:
 #1332723  par i-v-a-n-49

salut

belle trouvaille , bravo :super:
 #1332735  par OFONDUTROU

bonsoir
encore une superbe monnaie ! :coeur: les blanchettes napoleon 1er ne sont pas si courantes que ca en détection :super: :super: :super:
 #1332747  par la fouine 35 et 45

Belle prise ! Chez moi ce n'est pas rare, c'est introuvable et quelque soit le Napoléon, toujours pas un ! Bravo à toi elle est vraiment chouette
 #1332748  par stef_colt

Voilà une denrée bien rare aussi par chez moi, bravo et merci pour le partage ! :super: :ghee:
 #1332754  par Napolapin

superbe etat :super:
 #1332777  par LaTaupe14

:hello: :hello: Vraiment superbe monnaie!!! Bravo! :super: :super:
 #1332787  par dan48

salut a toi
une bien jolie monnaie , content pour toi
 #1332810  par Julius27

:hello:
Elle est superbe :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1332844  par alexdetect

:hello: :hello:

belle monnaie , jamais trouvé pour ma part !!! bravo :amen: :super: :super: :super:
 #1332847  par neutronium

Superbe état ! pas encore fait de Napoléon 1er ! :)
 #1332851  par GoFinder

Ouaaaaaiiiiiiiissssss Gandharvas la claaaaaassse...ça fait plaiz et je comprends ta joie car exactement la même.. Une autre biensur mais la même année et le même atelier.. La tienne est plus belle bravo amigo et c est sympa de partager car oui c est beau et ce n'est pas souvent.. Alors merci et Peaaaaaaaaaace Gandharvas
 #1332882  par JiMBO83

grounddetector a écrit :Jolie,pas encore trouvée,j'ai le demi, mais pas le franc ! :coeur: :super:
Pareil que toi... :hello:
 #1332968  par nemo81

J'adore ce type de photos....! je trouve de plus en plus passionnant et motivant de voir à quoi ressemble réellement nos trouvailles tout juste sorties de terre, et non toutes propres sur la table à mangé..

:coeur: :super:
 #1333010  par Klaskerien

Ce qui me rassure dans le fait que je ne l'ai pas encore sortie c'est que je suis loin d'être le seul...Bravo à toi , très belle trouvaille