Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un samedi sous le signe du ..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1333600  par alexdetect

:hello: :hello: a tous !!!!

rdv ce matin avec un pote pour 6h de marche a travers champs , il fait 6 degrés et je peux vous dire que je faisais pas le fier en bermuda :hehe: :hehe: :hehe: heureusement MR soleil apparaitras un peu plus tard pour nous permettre de passer une très bonne matinée de détecte :amen: :amen:
je ferais de belles trouvailles en argent et 2 belles boucles parmi les savos !!!!

bon week end a tous et bonne détecte :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1333603  par esus

Bonjour Alex :hello:

Sublime sortie Alex le denier Républicain d'AEMILIA avec le buste de la Concorde est top, on a PAVLLVS LEPIDVS - CONCORDIA à l'avers et PAVLLVS au revers . De très belle trouvaille, l'attache de cape est comme neuve je suis heureux pour toi :coeur: :super: :super: :hello:
 #1333658  par Julius27

:hello:
Salut alex,
Super cette nouvelle sortie :super:
Les boutons de capes et le denier sont superbes :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage et bonne détecte :alcool1:
 #1333709  par alexdetect

esus a écrit :Bonjour Alex :hello:

Sublime sortie Alex le denier Républicain d'AEMILIA avec le buste de la Concorde est top, on a PAVLLVS LEPIDVS - CONCORDIA à l'avers et PAVLLVS au revers . De très belle trouvaille, l'attache de cape est comme neuve je suis heureux pour toi :coeur: :super: :super: :hello:
:hello: :hello: esus ... merci a toi pour ce message , l id est exact ( mon pote me l avait donné sur le chemin du retour :) ) je te dis bonne détecte a toi !!! :super: :alcool1:
Napolapin a écrit :super champs que de belles choses :hello:
:hello: :hello: Napolapin ... les champs sont énormes du coup la fatigue aussi 8/ !! merci pour ton com !! :super: :super:
cricri76117 a écrit :Salut Alex
super sortie et ton denier est superbe :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: cricri ... merci a toi !!! :super: :super: :alcool1:
cerise a écrit :hello :)

Belle sortie, super romaine et jolis boutons de cape :love:
cerise
:hello: :hello: la miss ..... merci a toi !! :super: :super:
OnzeEleven a écrit ::) T'as encore fait fort :super:
Denier et attache :coeur: :coeur:
:hello: :hello: OnzeEleven ..... c est une petite revanche sur l Angleterre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton message !! :super: :alcool1:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Super cette nouvelle sortie :super:
Les boutons de capes et le denier sont superbes :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage et bonne détecte :alcool1:
:hello: :hello: Julius .... il est vrai que je suis bien content de ces 2 belles trouvailles :) :) grand merci a toi d être toujours par ici !!! :amen: :coeur: :super: :super: :alcool1:
 #1333712  par OFONDUTROU

salut alex
ben dis donc t'as pas fait semblant :| :| :| le denier est exceptionnel :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
superbe sauvetage :hello:
 #1333716  par olaf grossebaf

comme quoi le froid , n arrete pas les braves :hehe:

bien joué :super:

les bouton de cape sont top :coeur:

la romaine , bon ben :| :| :ghee: :ghee:

rien ne vaut les matchs a domicil :mdr1:

:alcool1:
 #1333848  par dan48

salut a toi
comme la majorité des coms , le denier et les boutons de cape , identiques a ceux de la signature de benpilot il me semble
 #1333864  par BENPILOT

salut Alex ! :hello:
Ouahh que du beau ! 8|
Pour les boutons de cape bienvenue dans le club des possesseurs de ce modèle ( celui de ma photo de signature juste en dessous ) :amen: Moi aussi je tente le bermuda en ce moment ! :ghee: Ouille parfois ! :fesse:
Biz
Ben
 #1333997  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :salut alex
ben dis donc t'as pas fait semblant :| :| :| le denier est exceptionnel :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
superbe sauvetage :hello:
:hello: :hello: OFON ..... merci a toi pour ton message , c est clair que cette sortie a été vraiment génial !!! faut dire que le denier sonnait vraiment dégueulasse mais comme je creuse pratiquement sur tout les sons ( a part gros ferreux ) j ai vraiment eu de la chance :) !!!
olaf grossebaf a écrit ::hello:

comme quoi le froid , n arrete pas les braves :hehe:

bien joué :super:

les bouton de cape sont top :coeur:

la romaine , bon ben :| :| :ghee: :ghee:

rien ne vaut les matchs a domicil :mdr1:

:alcool1:
:hello: :hello: olaf .... merci a toi :super: :super: très beau match :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Niko17620 a écrit :Superbe cette sortie !!!
:hello: :hello: Niko !! merci beaucoup !! :super: :super:
Paladin a écrit :Belle sortie ; le denier est sympa :super: :super:
:hello: :hello: Paladin !! merci pour le com !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
comme la majorité des coms , le denier et les boutons de cape , identiques a ceux de la signature de benpilot il me semble
:hello: :hello: dan ..... effectivement ressemblent beaucoup a notre ami BENPILOT !! merci pour ton message :super: :super:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Ça de la gueule tous ça :super:
merci a toi NANARD !!! :super: :super:
BENPILOT a écrit :salut Alex ! :hello:
Ouahh que du beau ! 8|
Pour les boutons de cape bienvenue dans le club des possesseurs de ce modèle ( celui de ma photo de signature juste en dessous ) :amen: Moi aussi je tente le bermuda en ce moment ! :ghee: Ouille parfois ! :fesse:
Biz
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... merci a toi pour ton message , il est vrai que ces boutons de cape sont vraiment magnifiques :coeur: :coeur: je les laisses comme ça avec leur patine ça leurs va bien !! je pense pas que l on vas garder le bermuda longtemps maintenant :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: