Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bel après-midi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1334107  par aissa

Bonsoir
Il y avait quelques temps que je n'était pas sorti , aujourd'hui , une ballade en forêt avec mon épouse, et pendant qu'elle ramassait des châtaignes , moi je passait ma poêle . Toujours les capsules de vin et autre cochonnerie, étuis de balles , cul de cartouche , fers à boeuf , mais aussi trois bricoles, et un petit sesterce qui a enchanté ma sortie .
Du coup, cette petite trouvaille, m'a donné un bon coup de fouet. :hello:

Image
Après un petit nettoyage :)
Image
Image
 #1334114  par aissa

Niko17620 a écrit :Sympa le sesterce ! Les 3 singes on dirait ceux prèsent sur la bouteille de whisky le Monkey Shoulders
Salut
je cherchais justement ce que c'était.... Merci :amen:
 #1334120  par jameric

:hello: Bravo pour le sesterce ! Une belle photo, une fois nettoyé, ce serait top ! :alcool1:
 #1334132  par Yaparo

Niko17620 a écrit :Sympa le sesterce ! Les 3 singes on dirait ceux prèsent sur la bouteille de whisky le Monkey Shoulders
C'est pas qu'on dirait c'est tout à fait ça ! On voit les connaisseurs ;)
 #1334165  par stef_colt

Chouette sesterce, merci pour le partage :super:
 #1334224  par aissa

Salut
Merci les amis!!
Pour ce qui concerne le nettoyage, je n'irais pas plus loin, la patine me semble fragile. :hello:
 #1334891  par Lutinfou

Sympa le sesterce et les 3 singes du whisky Monkey :mdr3:
images.jpg
:alcool1: