Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton ajouré à motif floral - 19 eme - id Optimus

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1336543  par neutronium

Bonjour ! trouvé lors d'une de mes dernières sorties ! ce qui me semble être un bouton, toutefois je n'oserais l'affirmer, ses dimensions sont les suivantes, diamètre 27 mm poids 3 grammes.
D'avance merci aux identificateurs ! :)

Image

Image

Mieux "décrassé" !

Image
Dernière modification par neutronium le 01 oct. 2017, 11:40, modifié 2 fois.
 #1336547  par optimus 59

Bonjour ,oui il s agit là sûrement d un bouton ajouré a décor florale ,je pense du 19 ème :)
 #1336549  par neutronium

optimus 59 a écrit :Bonjour ,oui il s agit là sûrement d un bouton ajouré a décor florale ,je pense du 19 ème :)
Merci Optimus je voyais ça un peu plus anciens, mais oui il semble usiné ! :)
 #1336642  par captain_Sotto

neutronium a écrit :
captain_Sotto a écrit :salut Neutronium :hello:
cool bouton :super:
:alcool1: :alcool1:
:hello:
Salut Captain ! oui ! mais ce n'est pas la trouvaille qui m'a le plus transporté ! :)
pour ça il aurait fallut que tu trouves une voiture ou un vélo :hehe: :hehe: quoi qu'on ai déjà vu un type trouver une moto presque neuve en allant détecter :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
 #1336709  par neutronium

captain_Sotto a écrit :
neutronium a écrit :
captain_Sotto a écrit :salut Neutronium :hello:
cool bouton :super:
:alcool1: :alcool1:
Salut Captain ! oui ! mais ce n'est pas la trouvaille qui m'a le plus transporté ! :)
pour ça il aurait fallut que tu trouves une voiture ou un vélo :hehe: :hehe: quoi qu'on ai déjà vu un type trouver une moto presque neuve en allant détecter :mrgreen: :mrgreen: :hehe:

Remarque un bouton, notamment celui ci à la forme d'une petite roue de vélo ! donc j'aurai du ! mais non :hehe:
 #1336724  par Oggylecafard

neutronium a écrit :Bonjour ! trouvé lors d'une de mes dernières sorties ! ce qui me semble être un bouton, toutefois je n'oserais l'affirmer, ses dimensions sont les suivantes, diamètre 27 mm poids 3 grammes.

Image

Mieux "décrassé" !

Image
Salut neutro,
Sympa ce bouton,Si tu veux je suis passé expert en depliages de boutons et pièces désormais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
 #1336728  par neutronium

Oggylecafard a écrit :
neutronium a écrit :Bonjour ! trouvé lors d'une de mes dernières sorties ! ce qui me semble être un bouton, toutefois je n'oserais l'affirmer, ses dimensions sont les suivantes, diamètre 27 mm poids 3 grammes.

Image

Mieux "décrassé" !

Image
Salut neutro,
Sympa ce bouton,Si tu veux je suis passé expert en depliages de boutons et pièces désormais :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
C'est vrai ! pour ce bouton ça ira mais j'ai une belle petite 2 cts Napoleon qui Vaud le coup ! je retiens cette proposition et te l’amènerai :super: