Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque GMP

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1336682  par Jeannot59
 
Bon ben voila les mauvais jours sont de retour .
Je me posais une petite question .
La pluie ou simplement l'herbe détrempée ne peuvent elles pas détériorer prématurément le disque ?
(Pas le boitier hein !! lui je le (sur)protège)
Parce que , même avec beaucoup de précautions , je rentre souvent avec de la boue sur le disque .
Ben oui en labour , et en passant les mottes devant le disque , ca laisse des merdouilles .
Je nettoie légèrement avec une éponge humide et je stocke le matos au sec .
A votre avis , une autre précaution à prendre ??
Merci les gars !!!
 #1336736  par stef_colt
 
Il me semble que ce disque est totalement étanche, donc tu peux le laver à grande eau en virant le protège disque et remonter l'ensemble une fois sec.
Concernant l'utilisation, tu peux y aller, il ne risque pas de se noyer :cote:
 #1336818  par mario2.
 
salut
moi mes tètes je les laves au jet d eau en rentrant chez moi,,,,,,,si tu utilise des protèges tetes,,,normalement le disque n est pas usé en dessous,donc aucun danger,que l eau s infiltre dans le disque,car seul le protège disque est éraflé ,,,,,,
 #1336833  par Jeannot59
 
OK les gars !!
j'me posais la question .Surtout au niveau de la connectique et de l'étanchéité DISQUE/PROTEGE DISQUE.
Et nettoyage :D
Bon ca me rassure !!!
Merci les gars ! :super:
 #1337423  par djinn
 
t'en fais pas au niveau de la connectique je prospecte en rivière avec le disque immergé et jamais eu de soucis :super: