Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grego38 a écrit :Je me posais la question suivante, est-ce que lorsque qu’on trouve des endroits où il y a des silex non taillés on a des chances d’en trouver travaillés par l’homme ?
Burgonde64 a écrit :Bonsoir à tous ,J'en Grego ! pour un petit coucou à Burgondes
Désolé de ne pas avoir répondu aussi plus tôt, mais je suis un peu " surbooké ".
Tout à déjà été très bien dit par les précédents intervenants ( un petit coucou à neutronium). Donc, éclat de silex naturel . Et effectivement, un gisement de silex n'était pas obligatoirement utilisé comme aire de taille . Mais, cela vaut peut être le coup de continuer à regarder.
Amicalement,
Burgonde
Burgonde64 a écrit :Bonsoir à tous ,sinon la question qui me taraude: La cuillère Burgonde en silex était elle d'usage du temps d'Arthur?
Désolé de ne pas avoir répondu aussi plus tôt, mais je suis un peu " surbooké ".
Tout à déjà été très bien dit par les précédents intervenants ( un petit coucou à neutronium). Donc, éclat de silex naturel . Et effectivement, un gisement de silex n'était pas obligatoirement utilisé comme aire de taille . Mais, cela vaut peut être le coup de continuer à regarder.
Amicalement,
Burgonde
captain_Sotto a écrit :Salut captainBurgonde64 a écrit :Bonsoir à tous ,sinon la question qui me taraude: La cuillère Burgonde en silex était elle d'usage du temps d'Arthur?
Amicalement,
Burgonde![]()
![]()
![]()
![]()