Bonjour à toutes et tous,
Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma fonction tracking sur mon disque de 34*28 version 4,1 beta, mais avec le disque de 22,5 noir et 22,5 HF celle là fonctionne très bien.
J'ai fait un essai dans 3 champs labourés différents et j'ai toujours ce problème ,
alors qu'il y a 15 jours ça fonctionné très bien .(j'ai refait 2 fois la mise à jour depuis que j'ai ce problème).
Je mets quelques photos pour vous expliquer :
photo d'un des 3 champs

tracking - expert - tracking sens sur 6

l'indice de minéralisation reste sur 88 et le niveau réel de correction sur 89 en balayant .

pompage

le niveau réel reste sur 81 en manuel mais l'indice de minéralisation du sol sur 88 et ne change pas en balayant pendant plus de 10 minutes.

je passe à 8 le tracking sensibilité

et là le mode tracking fonctionne correctement

Je ne comprend pas parce que j'ai installé la version 4,1 depuis quelle est disponible et ça fait ça que depuis une semaine.
Est ce que c'est mon disque 34*28 qui à un problème , il a 2 ans ?
Merci pour votre aide
Nicolas
Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ma fonction tracking sur mon disque de 34*28 version 4,1 beta, mais avec le disque de 22,5 noir et 22,5 HF celle là fonctionne très bien.
J'ai fait un essai dans 3 champs labourés différents et j'ai toujours ce problème ,
alors qu'il y a 15 jours ça fonctionné très bien .(j'ai refait 2 fois la mise à jour depuis que j'ai ce problème).
Je mets quelques photos pour vous expliquer :
photo d'un des 3 champs

tracking - expert - tracking sens sur 6

l'indice de minéralisation reste sur 88 et le niveau réel de correction sur 89 en balayant .

pompage

le niveau réel reste sur 81 en manuel mais l'indice de minéralisation du sol sur 88 et ne change pas en balayant pendant plus de 10 minutes.

je passe à 8 le tracking sensibilité

et là le mode tracking fonctionne correctement

Je ne comprend pas parce que j'ai installé la version 4,1 depuis quelle est disponible et ça fait ça que depuis une semaine.
Est ce que c'est mon disque 34*28 qui à un problème , il a 2 ans ?
Merci pour votre aide
Nicolas
"Si quelconque personne qualifiée (de la DRAC, la BNF, ou autre service compétent de l'état ) estime que la (les) trouvaille(s) présentée(s) dans ce post représente un intérêt qui justifie une déclaration à la DRAC, merci de me laisser un Mp pour me l'indiquer, je ferai le nécessaire afin de contribuer à la sauvegarde du patrimoine."