Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un petit liard de france bien sympa .

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340058  par Julius27
 
:hello:
Salut le forum,
Voici pour le partage, un sympathique liard de france avec une très belle patine. :coeur: :coeur: ,souvent on les trouve bien pourri ces petites monnaies.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1340100  par Julius27
 
franck666 a écrit :magnifique!! :amen:
Merci franck :super:
annibal 60 a écrit ::ghee: oh rarement vue une aussi belle patine ..
liard a la vieille tête :alcool1:
Merci annibal :super:
J'avais même pas capté que c'était un liard a la vieille tête :gene:
C'est vrai que la patine est top, je l'ai trouvé dans un champ ou j'en ai trouvé pas mal mais il était quasi tous savo.
 #1340104  par dan48
 
salut a toi
en effet , bien jolie cette monnaie :super:
 #1340111  par OnzeEleven
 
:) Beaux reliefs et belle patine :alcool1:
Comme tu dis, dans cet état, ça change ;)
 #1340120  par alexdetect
 
:hello: :hello: Julius !!!

effectivement il as de très beau reste ce Liard et c est pas souvent !!! bravo pour ce beau sauvetage !! :coeur: :super: :super: :super:
 #1340155  par Julius27
 
Polo54 a écrit :Salut Julius,

Superbe Liard.

Polo54
dan48 a écrit :salut a toi
en effet , bien jolie cette monnaie :super:
OnzeEleven a écrit ::) Beaux reliefs et belle patine :alcool1:
Comme tu dis, dans cet état, ça change ;)
Niko17620 a écrit :Bien joué Julius ! Belle monnaie
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !!!

effectivement il as de très beau reste ce Liard et c est pas souvent !!! bravo pour ce beau sauvetage !! :coeur: :super: :super: :super:
:hello:
Merci les amis pour vos messages bien sympathique :super: :super:
 #1340183  par Julius27
 
suoregnad a écrit :Savo = ?
:hello:
Savo = c'est le nom qu'on donne aux monnaies complètement usé ou très peu lisible.
Des monnaies que je trouve quasiment a chaque sortie.
Image
 #1340225  par stef_colt
 
Effectivement, il es joli ce liard :super:
Ça change des peaux de fesse qu'on trouve toute l'année :hehe:
 #1340242  par GoFinder
 
Salut Julius27.. Ah oui oui oui..dommage pour le contour mais tout le reste est superbe.. Merci de partager.. Like of course pour la trouvaille de mon amigo Julius..peace
 #1340505  par Julius27
 
stef_colt a écrit :Effectivement, il es joli ce liard :super:
Ça change des peaux de fesse qu'on trouve toute l'année :hehe:
Merci stef :super:
C'est clair que çà change de toute ces savo :malin1:
GoFinder a écrit :Salut Julius27.. Ah oui oui oui..dommage pour le contour mais tout le reste est superbe.. Merci de partager.. Like of course pour la trouvaille de mon amigo Julius..peace
Merci gofinder :super: Peaaaaace la family !!!!!!!!!!!!!!!