Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• id object

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1340468  par albator256

bonjours
petite sortie de 1 heure dans un champs
j aimerai un avi sur cette objet
qui ressemble pour moi a une piece d echec
elle fait 4cm de haut
poids 26 grammes
au pied c est creux

Image
Image
Image
Image

merci a tous
 #1340473  par doux

:hello: r albator256 ,
tu peut nous mettre une photo du dessous stp
merci
 #1340483  par Napolapin

petite supposition élément de charnière de porte :hello:
 #1340485  par albator256

Image

voila le cul
 #1340494  par albator256

oui
pas bete
mais cest pas du bois
c est bronze
 #1340560  par Yaparo

Salut
Ca j'en ai trouvê des tas un peu partout . Pour moi support de maintient de rideau , ou bien poignet ou decot de meuble.
 #1340734  par axys

bonsoir, j ai pensé comme Napolapin à une charnière de porte des que j'ai vu la photo. 2 pieces identiques au dessus et en dessous avec un cylindre + axe pour la jonction. Verifie si la piece de droite s'insère dans celle de gauche.