Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• _ Une sortie horrible pour moi ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1340534  par tzar malabar

Image

_ Voilà Krakk-boum lors d'une sortie mardi dernier .... ma jambe c'est plantée dans un trou de 45 à 50 centimètres à lequel il été impossible de le deviner car recouvert d'un fin carton avec dessus des feuilles-mortes pour le dissimuler (?)
Donc retour à la maison avec une jambe qui se balance cahin~caha et un genou un peu gonflé , mais pas trop .
Ce n'est que vendredi-matin vers 9H que ma compagne a due appeler le SAMU , car une douleur de fou !!! , une fièvre sournoise , délire verbal involontaire , impossible de ne tenir debout donc , ni de tourner mon pied à droite ou à gauche .... l'horreur total !!
(Jimbo , c'est pour cela que c'est ma femme qui a été posté ton disque ce vendredi , j'en étais à un point de douleur que j'ai même eu du mal a l'envelopper , et j'ai presque repousser l'envoi au samedi !)
 #1340539  par Napolapin

la tuile j imagine la chute aie

(tu aurai pu t épiler pour la photo quant même ) :mdr1: :jesors: remet toi bien tu as de la chance dans ton malheur la belle saison est passé ce sera moi dur de rester dans le canapé quant tu verra la pluie dehors :hello:
 #1340540  par doux

:hello: pas de chance :calimero:
rétabli toi bien :super:
 #1340555  par Yaparo

Donc c'etait un piege ???? Bizarre bizarre . Un conseil change d'endroit on te veut du mal ...
 #1340557  par kappa18

:hello: courage tzar ! tu es tombé dans le piège le plus vieux du monde ! t'étais pas sur un site néolithique ? :hehe:
 #1340558  par tzar malabar

suoregnad a écrit :Délire verbal involontaire, j'ai déjà eu mais j'étais bourré.

- Bin oui , mais-là c'est provoquer lorsque la fièvre est a sont paroxisme dû à l'os qui a bougé et la poche de sang formé qui comprime contre les nerfs ... et puis , un alcoolo , c'est de longue histoires qu'il rabâche sans cesse , alors que là c'est différent :hehe: ....
Merci aussi aux autres messages :amen: , je serait donc absent un petit moment , car entre le traitement médicale et la fièvre/douleur , je suis dans les vapes 24 heures sur 24 !! :hello:
 #1340567  par JiMBO83

Soigne toi bien; je prendrai de tes nouvelles. :hello:
 #1340573  par tzar malabar

kappa18 a écrit ::hello: courage tzar ! tu es tombé dans le piège le plus vieux du monde ! t'étais pas sur un site néolithique ? :hehe:

_ Rannn tout de suite lui :hehe: !!
En faite , je n'ai encore jamais vue ni entendu de ce type "d'attrape-nigaud" ( :mrgreen: °°°) , et toi , ta remarque aiguise ma curiosité , car jamais entendu parler de ce typede "piège" aussi archaiche :0
 #1340574  par pui33

kappa18 a écrit ::hello: courage tzar ! tu es tombé dans le piège le plus vieux du monde ! t'étais pas sur un site néolithique ? :hehe:
Ne .... serai ce des archéo .... qui l'aurait piégés ...
Trêve de plaisanterie, bon rétablissement et au plus vite .
 #1340576  par langelot57

Retape toi bubul. . On va essayer de te faire kiffer avec nos sortie pour te passer le temps :hello: :hello:
 #1340579  par kappa18

:malin2: autant pour moi c'était au paléolithique ...... :alcool1:
 #1340590  par meca34

:hello: Tzar malabar

Arggg , ça c'est pas cool :aille2:

Je te souhaite un prompt rétablissement :super:

Adessias :hello:
 #1340599  par DON JOE

ouppsss
remets toi bien, grosse galère...
tel que tu le décris cela ne ressemble a rien d'autre, qu'un piège :-(((
 #1340646  par kanar

#1340649  par carus

a voir ton genoux, on as mal pour toi :( , bon rétablissement :hello:
 #1340704  par zatraz

tzar malabar a écrit : .... ma jambe c'est plantée dans un trou de 45 à 50 centimètres à lequel il été impossible de le deviner car recouvert d'un fin carton avec dessus des feuilles-mortes pour le dissimuler (?)
Sans vouloir te mettre le doigt dans le doute ... t'es sur que c'etait pas un piege anti-détectoriste ?
(ou anti-chasseur, posé par un lapin !)

En tout cas, bon courage l'ami.
Du repos, du repos et si possible un peu de repos.
 #1340721  par axys

qui a dis que la detection est un loisir sans danger... :hehe: Courage et bon rétablissement ....
 #1340723  par neutronium

D’ où l’intérêt de reboucher ses trous en détection !
Vraiment pas cool ce qui t'arrive une bien mauvaise blague :/ je te souhaite un prompt rétablissement Tsar
 #1340750  par piragol

Oh.... :(
Une sacrée tuile, remets-toi vite et bien surtout. :-|
 #1340805  par Oggylecafard

X( aie pas cool ça,Mais si les ligaments croisés n'ont rien c'est déjà ça...
Une idée sur ce piège? 8/
 #1340814  par OFONDUTROU

bonjour tzar
ouille c'est pas cool du tout ça !!!!
pour te faire marrer et oublier la douleur une p'tite histoire vécue 100% vraie .....
j'avais une quinzaine d'années et je me retrouve avec 4 supers potes pour une virée campement sauvage dans un p'tit bois pres de chez moi ....on avait décidé d'essayer de tenir en nous nourrissant des bienfaits de la nature ! c'etait fin septembre et au menu champignons , noisettes et autres chataignes :hehe:
mais au bout de deux jours le manque de viande s'est fait sentir ......
mon meilleur pote a une idée de génie , on creuse un grand trou sur le passage des lapins de garenne et on recouvre de fougeres ( comme ton piege ) et on emiette dessus des morceaux de carottes sauvages :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le lendemain matin , mes potes hurlent : " viens vite ca a marché"
j'arrive en trombe et je vois les fougeres en vrac ! et ce qui devait arriver arriva :hehe:
sans réflechir , je plonge mon bras au fond du trou pour en sortir notre repas mais ............pas de lapin :|

MES POTES AVAIENT TOUS CHIé DANS LE TROU ! :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1340817  par OnzeEleven

:hello: Remets toi vite en forme.
Moi qui sort souvent sans portable, ça fait réfléchir. On a vite fait de se péter un truc dans un endroit au milieu de nulle part.
 #1340818  par Bob62

:rougefaché: curieux ce "piège"on est obligé d'y penser sinon pourquoi ce trou dissimulé.
Il va falloir faire appel à sherlock Holmes ::d
As tu l'habitude de prospecter cet endroit ????
profites pour faire des tests avec ta machine

En tout bon rétablissement tsar :hello: :hello:
 #1340822  par The Wise

Salut,

Pas glop pas glop cette mésaventure :( .

Un carton qui cache in trou aussi profond c'est forcément pas mère nature avec le vent qui l'a créé...
Donc un piège. Mais pour quoi ou pour qui? Si c'est un champ que tu as déjà fait tu pourrais être visé. Sinon tu es passé "au mauvais moment, au mauvais endroit".

Dans tout les cas te voilà au repos forcé. La détection c'est dans la tête :cote: !

Allez il doit bien te rester des tas de trouvailles à nettoyer :malin1:

Bon rétablissement, @+++