Trouvaille faites ce week end avec Oggy, l'objet fait 15 mm sur 7 mm et pèse +- un gramme, npous pensons à une paillette de ceinture mais rien n'est sur ! messieurs les experts à vous de jouer ! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Detection90 a écrit :Ca m'a tout l'air d'etre un schmilblik!Ben merci Detection 90 mais ça m'avance pas beaucoup
Napolapin a écrit :sur la première photo un doigt sur la deuxième deux doigtsNon pas cette blague éculée![]()
Oggylecafard a écrit :Bon maintenant que je la vois nettoyee,Je suis plus très sûr pour la paillette ,je suis pas sur qu'on ait un retour là
doux a écrit :c'est moi ou il y a des restes de dorure?
pas sur tes doigtssur ton trukmuch
![]()
doux a écrit :oui c'est un lustrage ! je me demande s'il n'y avait pas un autre système d'attache sur les appliques que les bélières !
effet d’optique
neutronium a écrit :Trouvaille faites ce week end avec Oggy, l'objet fait 15 mm sur 7 mm et pèse +- un gramme, npous pensons à une paillette de ceinture mais rien n'est sur ! messieurs les experts à vous de jouer !
neutronium a écrit :éculée ... Avec deux doigts, ça aurait pu être pireNapolapin a écrit :sur la première photo un doigt sur la deuxième deux doigtsNon pas cette blague éculée![]()
fouduroi a écrit :non mais dit doncneutronium a écrit :éculée ... Avec deux doigts, ça aurait pu être pireNapolapin a écrit :sur la première photo un doigt sur la deuxième deux doigtsNon pas cette blague éculée![]()
fouduroi a écrit :neutronium a écrit :éculée ... Avec deux doigts, ça aurait pu être pireNapolapin a écrit :sur la première photo un doigt sur la deuxième deux doigtsNon pas cette blague éculée![]()
ZEMBLA13 a écrit :Bonjour,du type " broigne", un justaucorps qui protégeait la poitrine.
Cela me fait penser aux petits éléments (écailles , plaquettes ? pas sur du nom ) qui sont assemblés pour faire des cottes de mailles.
Napolapin a écrit :un petit élément de poignée de tiroir la plaque qui est situé entre le bois et la poignée !!!!Salut napoléon ! t'es sur de ton coup ? , pourquoi est il décoré dans ce cas ? merci de ton aide mon bon napoléon
Salut Zembla ! Ca me parait vraiment petit ! et il devrait y avoir au moins deux trous, voir plus, en tout cas merci de ta participation à cette enigme !ZEMBLA13 a écrit :Bonjour,
Cela me fait penser aux petits éléments (écailles , plaquettes ? pas sur du nom ) qui sont assemblés pour faire des cottes de mailles.
neutronium a écrit :Napolapin a écrit :un petit élément de poignée de tiroir la plaque qui est situé entre le bois et la poignée !!!!Salut napoléon ! t'es sur de ton coup ? , pourquoi est il décoré dans ce cas ? merci de ton aide mon bon napoléon![]()
Salut Zembla ! Ca me parait vraiment petit ! et il devrait y avoir au moins deux trous, voir plus, en tout cas merci de ta participation à cette enigme !ZEMBLA13 a écrit :Bonjour,