Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma 1ere blanche : monnaie Lorraine Charles III (dit LF)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1343260  par erosia54

coucou tout le monde ::d

la voila enfin ma premiere blanche , suis trop contente encore une belle sortie avec mon ami langelot57 :super:
en plus sous un superbe soleil . une monnaie lorraine Charles III après recherche semblerait il
elle fait 1 cm , argent , d'un coté avec un beau reste de blason , de l'autre une épee, on ne distingue plus vraiment les écritures dommage
voici
Image
Image
 #1343261  par mario2.

c est bien ,,,bravo,,,,
:hello:
 #1343262  par jameric

:hello: Super, la première blanche, on s'en rappelle toute sa vie. Surtout que c'est pas n'importe laquelle ! Bravo à toi. :alcool1:
 #1343267  par Edge

La première d'une longue série :super:
 #1343275  par ledzep2b

Bravo :super: félicitation :hello:
 #1343281  par Napolapin

et pour une premiere tu fais tres fort :super: :coeur:
 #1343495  par langelot57

Coucou coéquipière. ..... super content pour toi et elle sont jolies ses petites blanches de Nancy :super: :super: :hello:
 #1343537  par stef_colt

Joli coup de poêle pour une première, bravo à toi :super: :super: :super:
 #1343555  par neutronium

Belle trouvaille ! :)
 #1343604  par Oggylecafard

Et quelle première! :super: :hello: