Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • collection de clés de montre

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1525833  par legros
 
Combien de temps pour rassembler tout ça ? Pas seulement trouvés en detection je suppose ?... Ce qui n'enlève rien à la beauté et la qualité de la collection !!! :super: :amen:
 #1525837  par michelcesbom
 
je dois être dans ma douzième année de collection .

une bonne partie trouvée en détection ( cadeau d'amis , certains font partie du forum ) et l'autre chinée ici ou la .
 #1547488  par Guigui43
 
Incroyable collection :taré1:
Merci de m'avoir indiqué ce lien sur mon post! Et effectivement j'ai pu reconnaître la mienne ! Encore une fois chapeau pour tout ça !
 #1547494  par Gilouvtt
 
michelcesbom a écrit ::hello: Gillou

la voila avec ses "soeurs " ;)

encore merci
salut...
Ah ouais!!...elle pète bien :super: :super: ....t’inquiètes...c'est vraiment avec plaisir ;-)
 #1746458  par titeuf34
 
magnifique collection bravo poto (y)
 #1746539  par titeuf34
 
michelcesbom a écrit : 28 déc. 2021, 17:19
titeuf34 a écrit : 28 déc. 2021, 13:36 magnifique collection bravo poto (y)

:hello:

merci voisin , je suis du coté de Pézenas :alcool1:
ok poto peut etres on se croisera un jour pourquoi pas
bonne soirée et passe un bon reveillon
 #1815082  par michelcesbom
 
:hello: Cengokill


merci pour le com , ma collection s'est agrandie elle avoisine maintenant les 1200 clées .
 #1815084  par Cengokill
 
D'où t'es venue cette passion ? Ce n'est pas commun ! Tu collections tous types de clés de montre ? Ou bien uniquement celles trouvée en détection ?
 #1815098  par michelcesbom
 
:hello:

comme je l'ai dit au début du post ,une bonne partie trouvée en détection ( cadeau d'amis , certains

font partie du forum ) et l'autre chinée ici ou la .
 #1815125  par BENPILOT
 
Bonjour Michel ! :hello:
Toujours fidèle au poste des clefs de montres ! :super:
Ta collection a du bien s'étoffer depuis ce post ?
Bravo une nouvelle fois pour cette magnifique collection !
Ben
 #1815129  par michelcesbom
 
:hello: ben

me faudrait refaire des photos de ma collection qui compte maintenant dans les 1200 clées .
 #1827706  par gepetto86
 
Salut, magnifique collection michelcesbom et très complète!! grand merci à tous pour l'identification et vos infos :hello: :hello: