Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CASQUE DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#134010  par yeti34

POSSESSEURS DE DEUS FAITES ATTENTION A L ARTICULATION DU CASQUE SANS FIL?
J AI PERDU LE PETIT AXE EN METAL CENTRAL QUI SERT DE GOUPILLE ,EN DETEC AUJOURD HUI
PEU ETRE UNE PTITE GOUTTE DE LOCTITE BIEN PLACEE EN PREVISION SERAIT PAS MAL
SI VOUS AVEZ UNE IDEE ??
pour le sav pas de soucis m a annoncé mon revendeur
ce defaut existait deja sur le ws1 du moins sur le mien
 #134017  par caronus28

Attention au colles qui risquent d'attaquer le plastique du casque ;-)
 #134020  par FUTERTAS

merci pour cette info :super:
 #134078  par Tatinos

Merci Yeti de nous prevenir..j'ai vu que l'axe du mien souhaitait prendre son independance mais mon doigt vengeur l'a remis en place..je vais y mettre du collant en attendant mieux..jp
 #134088  par yvix851

merci,je viens de regarder et,oui ça risquait de boger...un tour de chaterton,et ça roule...
merci et byeeeeeeeeee yves
 #134142  par QUEDESCLOUS

meme probleme sur le casque ws1 et j'estime que pour le prix de vente de ces casques, le fabriquant pourrait faire un effort sur la qualité du produit car c'est vraiment du tres tres leger voir camelote.
Et de la camelote à 145 Euros pour le ws1 et plus pour le casque du deus, j'appel ça du foutage de gueule :rougefaché: poutant c'est pas du made in japan. Ou est passé le savoir faire Français?
 #134149  par yvix851

il y a tellement de "détails " a voir et corriger sur tout nouvel appareil!!!

on a été les premiers servis....toute premiere série a ses défauts...c'est vrai,c'est ennuyeux,mais je
pense que les corrections seront apportées ..(j'espere!)...en attendant,on fait avec,et c'est bien le net,ça permet de s'apercevoir des ennuis possibles et y remédier....quand on est prospecteur,
il est bien aussi d'etre bricoleur...

byeeeeeee yves
 #134223  par RICKALLAN34

C'est pour cela que j'attends la version 2 du DEUS :jesors: :mdr1: :mdr1:

Je plaisante :mdr3: :mdr3:

Bonjour à tous
 #134301  par julio1984

Fabrication fr, tu es sure ???
Les plans et le BE oui !!! Mais la fabrication, c'est du lowcost a mon avis...

Pi une goupille a un ajustement serrer sur les cotés et libre sur l'intérieur (idéalement), suffit de la changer... ;-)
Pour le Locite, il existe une floper de gamme, dont plusieurs pour les plastiques...
Des que j'aurais mon bébé, je vous dirai c'est du quoi (PP-PVC-ABS...) et on prendra une colle adéquate...

A mon avis, la poussé d'un coté (1mm), mettre un micro point de colle et la repousser et le tour est joué... Il y a un simple petit effort de torsion lors de l'ouverture du casque, pas de translation, donc ca suffira amplement... :super:

Superbe info... Dommage que tu ai déjà perdu un piti bout... :( (Mais dis toi qu'un ajustement au niveau de plastiques, c'est vraiment pas évident pour de la grande série) :cote:
 #134304  par EXNONA

mon WS1 date de la sortie du GMP il est nickel, il a été cassé quand j'ai reçu la mandale de l'autre taré... mais je peux encore le mettre sur les oreilles...
je suis tout de meme soigneux, mais il est vrai que je fus etonné qu'XP reprenne ce type de produit pour le casque du Devs....
 #134307  par togirix67

EXNONA a écrit :mon WS1 date de la sortie du GMP il est nickel, il a été cassé quand j'ai reçu la mandale de l'autre taré...
8| ben dis donc c'est dangereux de poêler par chez toi !

je vais demander à XP la fabrication d'un casque intégral avec écouteurs intégrés...just for you :mrgreen:
 #134342  par shoesman60

togirix67 a écrit :
EXNONA a écrit :mon WS1 date de la sortie du GMP il est nickel, il a été cassé quand j'ai reçu la mandale de l'autre taré...
8| ben dis donc c'est dangereux de poêler par chez toi !

je vais demander à XP la fabrication d'un casque intégral avec écouteurs intégrés...just for you :mrgreen:
si un jour on voit un type detecter avec un casque integral on saura qui c'est :hehe:
 #134367  par EXNONA

Bande de charrieurs ! :hehe:
 #134374  par shoesman60

EXNONA a écrit :Bande de charrieurs ! :hehe:
pas du tout !
tiens?.....j'entend du bruit au pied du sapin......??????......
OOOOHHHHH.....il y a un cadeau de déposé pour toi exnona!!!!!....
mais ouvrons le........
Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: