Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Id tête en bronze

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1358362  par Tiger1212

Bonjour à tous cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur le forum mon pseudo était Tiger 12 je n'arrive pas à retrouver mot de passe donc j'ai dû changer mon pseudo.

J'ai trouvé ce jour cet objet qui mesure 40 MM par 19 MM, en bronze, pour un poids 54 g.

Si vous pouvez m'aider.

Merci.
Image
Image
Image
 #1358363  par tom25

:hello:
vu la couleur j ai un doute pour le bronze .....
bloque volet .......en fonte ? a voir ...
:alcool1:
 #1358365  par Tiger1212

Merci, mais j'ai fais le c.. Je vais le nettoyer avant et repost une photo il est plein de terre
 #1358367  par tom25

:hello:
ok merci
:alcool1:
 #1358433  par Polo54

Salut

+1 pour bloque volets.

Polo54
 #1358542  par Tiger1212

Voilà de nouvelles photos.
Image
Image