Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 Francs Napoléon III

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1358377  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Comment vous dire ! En ce moment je n'ai pas trop à me plaindre et je vis des moments de détection que l'on pourra qualifier de sympathiques ! :hehe: J'ai eu aussi des périodes moins fructueuses et je ne les oublie pas ! :nono:
Leurs souvenirs m'aident à apprécier ce que me donne la terre ces temps ci ! :amen:

Image
 #1358382  par OnzeEleven

:) Ah ouais, carrément une 2 Francs et en bel état qui plus est :super:
Moi qui suis bloqué au 50 centimes ;)
Continues sur ta lancée, allez go :alcool1: :alcool1:
 #1358385  par BENPILOT

OnzeEleven a écrit ::) Ah ouais, carrément une 2 Francs et en bel état qui plus est :super:
Moi qui suis bloqué au 50 centimes ;)
Continues sur ta lancée, allez go :alcool1: :alcool1:
Salut Onze ! :hello: Bah une petite rayure de ci delà mais comme je le dis sur ma vidéo à venir : " Je prends quand même " ! :ange: :mdr3: :mdr3: ! Oui les 2 frcs j'en vois pas tomber souvent sur le fofo ! Bizarre !
ledzep2b a écrit :Trop belle Ben :amen:
Felicitation :hello:
Salut Led ! :hello: Merci à toi ! Pourtant un son pas plus net que ça avec le DEUS ! Mais un indice respectable à 70 ! Elle était sur la tranche et assez profonde ! Trouvée avec le programme DEEP du DEUS ! Je ne fais que celui là en ce moment !

Biz à tous les deux ! :alcool1: :alcool1:
Ben
 #1358545  par olaf grossebaf

:hello:

tu vas finir par te lasser a force de sortir plein de super trouvailles :langue2: :mdr3: :mdr3:

c est comme une boursée , mais en dispersée ................ :langue1: ..et sans la pente ... :mdr2: :mdr2:

:fesse: :fesse:

:alcool1:
 #1358625  par BENPILOT

GG14 a écrit :Trop belle!
Félicitations :super:
Salut GG ! :hello: Merci ! Bah c'est ma première en napoléon 3 !
neutronium a écrit :Elle est superbe Ben ! bravo :)
Salut Neutro ! :hello: Merci ! La première d'une série j'espère ! :hehe:
patty142 a écrit :Tu m'étonnes,elle est vraiment top :super:

:hello:
Bonjour Patty ! Bah superbe je sais pas ! Pas trop moisie oui ! Les chocs des labourages ont fait leur oeuvre malheureusement ! Il était temps que j'arrive ! :hehe:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Bravo pour cette superbe napoléon :coeur: :coeur: :super:
Salut Julius ! :hello: Pas de décime ou de capsulae à l'horizon ! :hehe: Du coup je me rabats sur du blanc ! :ange:
Bon pour la déhabiller ça a été vite ! Désolé ! :hehe: :fesse:
annibal 60 a écrit ::hello: bien jouer ben sa fait plaisir une belle blanche toute neuve comme un sous neuf :alcool1:
Salut Anni ! :hello: Oui merci ! Bah je l'ai fait briller ! Je sais que certains les laisse dans leur jus ! A chacun sa façon de faire non ? A+
math a écrit :Tres belle piece!
Math82
:-)
Salut Math ! :hello: Malheureusement pas atelier Marseille ! :hehe: :hehe: :hehe: Allez l'OM ! :ange:
 #1358627  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

tu vas finir par te lasser a force de sortir plein de super trouvailles :langue2: :mdr3: :mdr3:

c est comme une boursée , mais en dispersée ................ :langue1: ..et sans la pente ... :mdr2: :mdr2:

:fesse: :fesse:

:alcool1:
Salut Olafou ! :ghee:
Bah ce n'est qu'une modeste blanche chinée dans mon champ pas en pente ! Je fais dans l'individuel moi Moonnsieur ! :ange: Je ne les sors pas par paquet de 20 ou 30 ! :P ;-)
J'essaye de varier les plaisirs et les périodes ! Qu'est ce que tu en penses ? ;-)
J'ai un petit pré en pente qui m'attend pour l'hiver ! Je suis optimiste ! :hehe: Il faut juste que ça caille un peu pour faire rentrer les bêtes ! :]
Allez bonnes trouvailles dans les champs ou sur le bitume ! :alcool1:
Ben
 #1358662  par OFONDUTROU

kikou ben
en voici une que je n'ai pas :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et en plus elle est top :coeur:
superbe sauvetage , ta reprise se fait en fanfare :mdr1:
 #1358716  par math

Et oui domage pour l'atelier quil ne soit de marseille !!!
Cest pas grave ta piece et magnifique elle est en argent!
Math82