Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Housse de protection pluie & boue DEUS (Tuto)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #768976  par piragol
 
PaSqual a écrit :Pour ceux qui ne vont pas voir ce qui se dit sur le forum XP, voici une annonce d'Alain Loubet pour les housses en préparation :

"3 housses optionnelles pour la télécommande sont en développement:
-Une coque transparente en silicone antichoc, prévue fin septembre.
-Une étui support bras étanche à la pluie, prévue fin septembre.
-Une étui étanche en immersion avec mini casque, prévue octobre.

Chacun pourra ainsi adapter son DEUS à ses besoins."

Encore une excellente initiative qui répondra aux divers besoins et demandes de la part de certains utilisateurs qui devaient, jusqu'à présent, utiliser les housses pour iPhone bricolées.

Décidément, ce Déus est en passe de devenir le détecteur caméléon ultime capable d'être utilisé par tous temps, sur tous les terrains et dans n'importe quelles conditions, y compris en immersion totale, uniquement avec ses accessoires propres !

Alors, heureux ? :mrgreen:
Bon, bah fin septembre est là, et toujours rien à l'horizon.... :grr:
La pluie, oui, mais la housse.... :nono:
 #770152  par Dyonisos
 
Bonsoir :hello:
Enfin la protection arrive!!! En sillicone :super: dispo à partir du 5 octobre
Vu sur un annonceur du forum! Ne sachant pas si on peut mettre le lien je m'abstiens ;)
Bonne soirée
 #775274  par ruhl24
 
salut à tous j'ai déjà fait une protection identique....sinon il y a les films plastiques ou les pochettes plastiques qui coutent moins chers!!!! :super: :super: :super:
 #807300  par jjdaw
 
bonjour,
Le 8 janvier, un hard-discount (je ne sais pas si je peux donner le nom de l'enseigne) va mettre en vente:

étui pour smartphone avec bandouilère pour le cou
ou bracelet pour smartphone avec bande agrippante (long. env. 26cm)

au choix à 2,99 euro. Sur l'image, cela semble être de bonne qualité.
 #884317  par tzer
 
J'ai opté pour ma part pour un kit fait main par un artisan polonais. Une housse + une protection haut de canne, en cordura camouflage, le tous pour un prix très abordable. J'ai juste rajouté un peu de mousse autocollante dans la housse histoire de protéger des choc.

Image

Ps : photo du vendeur, pas de scotch marron sur le mien :mdr1:

En tous cas j'ai découpé proprement l'arrière pour que le système de fixation passe juste et il me donne entièrement satisfaction.
 #920719  par Vincent77
 
Houa...tzer...tu pars en guerre la ? lol

Super Tuto les amis !

Je me pose la même question que vous...la télécommande semble tout de même fragile, comment réagit elle au froid et au chaud sans protection directement fixée sur la canne ?

Pour ma part, je vais porter le casque filaire dessus, alors, il me faudrait une protection qui me laisse le file du casque bien fonctionelle...et je cherche encore !
 #920869  par sovering
 
bsr
pour ma part housse d'origine et dans la poche interne haute de mon gilet de chasse filaire ou pas cela ne pose aucun problème. :frime1: