Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
bonjour j'ai trouver ce qui semble etre une applique de porte pour serrure a clef a 3 grosse dents ou necessitant 3 clefs différentes , la largeur des 3 ouverture es de 1cm par 3cm de long et c'est du bronze ece une serrure medieval ?merci

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france

une photo qui montre bien ou ce situe la piéce que tu as trouvé :

michelcesbom a écrit :
une photo qui montre bien ou ce situe la piéce que tu as trouvé :

ah ouai cool merci c'est ce que je me disais a l'interieur du mecanisme , donc c'est fait pour une grosse clef a 3 dents c'est du 20eme?
Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france

pas très évident a expliquer le fonctionnement mais je vais essayé :
le nombre de " dent "doit correspondre au nombre d'objet comme le tien , la clé ne pénètre pas dans la dite pièce mais permet de la soulever pour la dégager des tétons solidaires de la serrure et faire bouger le pêne .
chaque "dent " correspond a une pièce bien précise .
michelcesbom a écrit :pas très évident a expliquer le fonctionnement mais je vais essayé :
le nombre de " dent "doit correspondre au nombre d'objet comme le tien , la clé ne pénètre pas dans la dite pièce mais permet de la soulever pour la dégager des tétons solidaires de la serrure et faire bouger le pêne .
chaque "dent " correspond a une pièce bien précise .
ok merci pour tes lumières direction le tas au merdouille alors