Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1362011  par philippau

j'ai profité d'un petit peut de soleil pour faire ma dernière sortie avant mon entrer a l’hôpital (rien de grave une rééducation s'impose) petite sortie sympa mais gribler de faux signaux :0 ,je sais que j'en ai laisser beaucoup :]
donc un autre passage imposera :malin1:
Image
Image
 #1362036  par ourson54

Salut ta photo est très sombre refait en nous des belles une fois nettoyé
 #1362057  par Julius27

:hello:
Un chouette résultat :super:
Je vois une blanche, ça serait cool de la montrer en gros plan :)
 #1362072  par deus19

:super: :super: :super: :frime1:
 #1362135  par Gilouvtt

salut..
j'adore la photo in situ.... :super: par contre la photo "on tablus" :hehe: sans commentaire :mdr1:
 #1362150  par mavrel

Hello :hello:

Bien joué philippau :super:
Le coin a l'air sympa tu pourras y revenir plus tard.
Bon rétablissement
 #1362157  par philippau

Gilouvtt a écrit :salut..
j'adore la photo in situ.... :super: par contre la photo "on tablus" :hehe: sans commentaire :mdr1:
moi aussi je prefere les photos en situation pour les autre je ferais des effort :super:
mavrel a écrit :Hello :hello:

Bien joué philippau :super:
Le coin a l'air sympa tu pourras y revenir plus tard.
Bon rétablissement
c'est sur qu'il faut que j'y retourne de plus avec le disque de 28 que je ne connais pas ,j'ais eu plein d faux signaux même en l'aire en ajoutant la mise a jour c’était un peu de la choucroute :super:

merci a vous tous pour vos commentaire
Philippe
 #1362192  par stef_colt

Je vois 3, voire 4 trucs qui me semblent chouettes, plus qu'à confirmer avec une photo après nettoyage :super: :cote:
 #1362199  par philippau

stef_colt a écrit :Je vois 3, voire 4 trucs qui me semblent chouettes, plus qu'à confirmer avec une photo après nettoyage :super: :cote:
oui ,une blanche 50 cent Napoléon III, un poids monétaire une autre monnaie et un gros bouton et le reste savo, je verrais ça plus tard :alcool1:
 #1362202  par neutronium

Salut Philippau ! chouette sortie et d'avance un bon rétablissement ! :super:
 #1362206  par philippau

neutronium a écrit :Salut Philippau ! chouette sortie et d'avance un bon rétablissement ! :super:
je te remercie :alcool1:
 #1362261  par ormeau 65

:super: Belle sortie,bon rétablissement ............. :hello:
 #1362409  par doux

:hello: belle sortie :super:
tu as une jolie terre bien acide de chez nous :hehe:
bon courage pour l’hôpital, on ce feras une sortie a ton retour :amen:
:alcool1:
 #1362422  par philippau

doux a écrit ::hello: belle sortie :super:
tu as une jolie terre bien acide de chez nous :hehe:
bon courage pour l’hôpital, on ce feras une sortie a ton retour :amen:
:alcool1:
Merci a toi
Je pense que l'on ne fera pas juste qu une sortie car les repas se n'est pas sa. Tu as vue la belle terre que j'ai, tu as l œil