Bonsoir,
Je suis super content que le sujet vous plaisent , j aimerai bien pouvoir testé divers appareils mais en vous lisant on ce fait clairement une idée et en fonction de ce que l on recherche on sait ce qui nous conviendra ou pas.
La detection, plutot la technique pur, les connaissances, l utilisation a bonne escient de tel ou tel fréquence en fonction de tel type de terrain et cible rechecher, ainsi que les réglages appliquer sont primordial pour le tirer le maximum de son detecteur selon la situation.
J ai remarqué que meme en TM le Compadre pouvais avoir des style des coupure sur les ferreux . En tout cas son monoton et telement efficace qu il est possible de ce faire une idée de la forme de la cible, si elle est allongé le son sera décomposé du style 1,2,3,4,et meme 5 parfois, il est possible aussi d evaluer la taille de la cible, aussi en balayant trés lentement au dessus de la cible de la faire parler, c est a dire de ressentir un petit defaut dans le son qui ne sera pas parfaitement repetable.
Quand c est une bonne cible le son et net claque fort le son ne prend pas beaucoup de place dans le sol on est alors sur de creuser un petit objet rond ou de bon metal.
Pour les pierre qui sonne style charbon ( coke ) il a un son plus diffus.
Pour les gros ferreux c est un son un peu plus éteins plus light enfin différent je commence a bien comprendre son langage et c est top de parler le Tesoro.
Les monnaie sur la tranche produise aussi un son delicat.
Le bronze egalement ou tout autre objet style anneau, boucle, bouton et c est super de pouvoir avec l experience visualiser l objet enfoui.
Pour progresser il faut faire des prono a haute voix avant de creuser et chez soit s exercer style avec un pot de fleur de 10 litre environ rempli de terre et s amuser a passer divers cible de forme et metal different les mettre a plat et ce creer une base de donné sonore.il faut absolument différencier les ferreux puis ensuite mettre une monnaie et un ferreux et trouver une technique pour en milieux infester arriver a dissocier un non ferreux melée a des ferreux lorsqu il sont sur le même plan le monte 's nail board test et conseiller .
Je me pose une question, avec l utilisation ou l age tout simplement un detecteur vintage par exemple ou meme son,propre appareil,,peut il perdre c est qualité de discri ou de puissance?
Les composant on une durée de vie, par exemple un fisher 1266x peut il avoir des probleme de veillisement?
Merci a tout les participant et oui un bonjour a Candel, Regis et d autre qui ont était cité
