Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CONNAISSEZ VOUS?Golden King (détecteur) Deep Processor Radar

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#136138  par nuggett

Pour avoir connu quelqu'un qui possedait ce genre d'appareil je peux te dire qu'il decoiffe.
A coté, le meilleur des detecteurs c'est de la gnognotte.
L'inconvenient avec cet appareil en France c'est que tu risques de tomber ou de decouvrir des sites qui nous sont interdit.
A toi de voir :mrgreen:

A+
 #136150  par RICKALLAN34

nuggett a écrit :Pour avoir connu quelqu'un qui possedait ce genre d'appareil je peux te dire qu'il decoiffe.
A coté, le meilleur des detecteurs c'est de la gnognotte.
L'inconvenient avec cet appareil en France c'est que tu risques de tomber ou de decouvrir des sites qui nous sont interdit.
A toi de voir :mrgreen:

A+
Si on l'achete aux usa avec le cours du dollars :hehe: , mais je me voit pas creuser 10metres pour une piece :mdr1: :mdr1: surtout que pour creuser 10m, il faut au moins un trou de 3 à 4 metres de diametre , ce qui fait 30m3 :mdr1: :mdr1:, j'ai pas pris l'option pelleteuse :mdr3: :mdr3:

je suis interresse si Quelqu'un utilise un geo radar pour m'eclairer!

Merci à tous
 #136172  par shoesman60

je viens de jeter un oeil dessus....
8000$ quand meme 8/
pour ce prix j'espere que ça fonctionne....
pour y croire j'aimerai le voir au moins en test video ...
j'ai du mal a croire qu'il puisse faire la difference entre chaque type metal ,avec une couleur pour haque type de metal rencontré ce qui serait le plus utile pour ne pas creuser sur la ferraille....
 #136196  par shoesman60

alexandre76 a écrit : shoes c'est pas 8000 mais 6000 dollards soit environ 4200 euros.
Image
:siffle: :langue1: (on parle pas du meme :mrgreen: )
 #136551  par LE.JAG

shoesman60 a écrit :je viens de jeter un oeil dessus....
8000$ quand meme 8/
j'ai du mal a croire qu'il puisse faire la difference entre chaque type metal ,avec une couleur pour haque type de metal rencontré ce qui serait le plus utile pour ne pas creuser sur la ferraille....
salut
en voilà une, teste dans l'air, le mec prend une monnaie en argent de 3,5 cm de diam à 60 cm
vu la taille de la tête de détection 8| et l'énorme pièce en argent 8-)
pour moi il y a pas de quoi grimper au rideau :hehe: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=B48TYfwf ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
 #136563  par RICKALLAN34

LE.JAG a écrit :
8000$ quand meme 8/
salut
en voilà une, teste dans l'air, le mec prend une monnaie en argent de 3,5 cm de diam à 60 cm

http://www.youtube.com/watch?v=B48TYfwf ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Le rapport (sur l'ecran) cible a 60cm et nonferreux, c'est deja ca!
 #136568  par LE.JAG

RICKALLAN34 a écrit :
LE.JAG a écrit :
8000$ quand meme 8/
salut

Le rapport (sur l'ecran) cible a 60cm et nonferreux, c'est deja ca!
oui, mais il ne tient qu'une pièce d'argent
ce qu'il faudrait savoir, sait le résultat pièce + ferraille
vu la taille du disque j'ai un doute sur la sélectivité
de toute façon je pense qu'il est plutôt destiner pour la recherche de grosse masse
;-)
 #140790  par Alsaceww1

Wahooww :ghee: :ghee:
J'en veux 1 :ghee: :ghee:
Alsaceww1
 #142278  par détect-heures

OUi c'est un très bon appareil....pour les archéologues c'est le top...mais pour la détection de loisir en France j'ai comme un doute...c'est beaucoup plus puissant que les PI mais l'interprétation des "images" est plus ardue qu'il n'y parait. Faut de la pratique, comme avec tous les détecteurs ;o) mais franchement on entre dans le domaine des appareils ultra spécifiques à des coûts ultra élevés 8|
Avec le temps cela deviendra peut être plus abordable. Je ne pense pas qu'il y ait de discrimination sur ce type d'engin, à vérifier.