Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1375945  par aymo42

Bonjour et bonne année à toutes et tous. J'ai la quarantaine et suis dans la Loire.
Papa noel m'a amené un détecteur (bas de gamme) pour essayer et voir si ca me plait.
Je me prends au jeu.
Je vais suivre vos conseils en parcourant le forum et j'ai déjà un truc à identifier.
A plus.
 #1375946  par latino30

bienvenue ! tu as quoi comme detecteur?
 #1375961  par aymo42

un truc de marque Otek.
Mais pour commencer tant que ça sonne...
 #1375995  par massa83

:hello: Bonjour et bienvenue !
 #1376033  par Baillius

:hello:

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Image
 #1376042  par Johnnie Dep

Bienvenu Aymo42, c'est bien la quarantaine c'est la fleur de l'âge lol
Tu verras la détection c'est passionnant.
Un petit conseil, détectes à côté des cours d'eau, et loin des bords de route il y a beaucoup de déchets, capsules de bouteilles,, emballages etc...
Creuses creuses et tu trouveras (rire)

Johnny
 #1376045  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ........ :detectbouge:
 #1376052  par math

Bienvenue a toi
Math