idéal je suppose sur surface plane et propre !?

connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :qui a déjà utilisé ce genre de disque tésoro le bigfoot ou "cleansweep" , et qu'en avez vous pensé sur le terrain ! !?
idéal je suppose sur surface plane et propre !?
kappa18 a écrit : niveau profondeur un maxi de 15-20 cm !
Rosenthal a écrit :A une époque dans les années 95 une boutique parisienne vantait ce genre de têtes , mais personnellement je ne connais personne qui l'ai eu .A mon avis si elle avait apporté quelque chose ça ce saurait .Si tu peux l'avoir dans un prix raisonnable tentes le coup autrement ....
kappa18 a écrit :Super, tiens nous au courant Kappa !Rosenthal a écrit :A une époque dans les années 95 une boutique parisienne vantait ce genre de têtes , mais personnellement je ne connais personne qui l'ai eu .A mon avis si elle avait apporté quelque chose ça ce saurait .Si tu peux l'avoir dans un prix raisonnable tentes le coup autrement ....trouvé dans une boutique à 81.35 euros fdp compris.....neuf en destockage ! je verrais bien à ce prix là aucun risque
la fouine 35 et 45 a écrit :kappa18 a écrit :Super, tiens nous au courant Kappa !Rosenthal a écrit :A une époque dans les années 95 une boutique parisienne vantait ce genre de têtes , mais personnellement je ne connais personne qui l'ai eu .A mon avis si elle avait apporté quelque chose ça ce saurait .Si tu peux l'avoir dans un prix raisonnable tentes le coup autrement ....trouvé dans une boutique à 81.35 euros fdp compris.....neuf en destockage ! je verrais bien à ce prix là aucun risque
kappa18 a écrit :bon d'après ce que j'ai pu lire un peu partout surtout sur les forums ricains , il est préférable d'avoir un détecteur avec réglage des effets de sol ! sur le lobo supertraq je n'ai pas ce réglage mais je verrais bien ! au pire il repare en vente via le bc !
kappa18 a écrit :en neuf cela vaut 270 euros ,,,,,,,profite a 81.35 s il ne te plait pas tu le revendra toujours sur le bcRosenthal a écrit :A une époque dans les années 95 une boutique parisienne vantait ce genre de têtes , mais personnellement je ne connais personne qui l'ai eu .A mon avis si elle avait apporté quelque chose ça ce saurait .Si tu peux l'avoir dans un prix raisonnable tentes le coup autrement ....trouvé dans une boutique à 81.35 euros fdp compris.....neuf en destockage ! je verrais bien à ce prix là aucun risque
kappa18 a écrit :le lobo supertraq analyse seulement en mode "tous métaux "le sol en permanence et cale celui ci automatiquement....
en passant en mode discri il gardera donc une valeur et calibré par pompage en " tous métaux" mais celle ci restera fixe .
mario2. a écrit :kappa18 a écrit :en neuf cela vaut 270 euros ,,,,,,,profite a 81.35 s il ne te plait pas tu le revendra toujours sur le bcRosenthal a écrit :A une époque dans les années 95 une boutique parisienne vantait ce genre de têtes , mais personnellement je ne connais personne qui l'ai eu .A mon avis si elle avait apporté quelque chose ça ce saurait .Si tu peux l'avoir dans un prix raisonnable tentes le coup autrement ....trouvé dans une boutique à 81.35 euros fdp compris.....neuf en destockage ! je verrais bien à ce prix là aucun risque
Rosenthal a écrit :kappa si ton tesoro n'a pas de réglage d'effet de sol tu peux en faire rajouter un , je l'avais fait à l'époque sur un musketeer boitier bleu .
regardes ce lien
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=26089