tzar malabar a écrit :mario2. a écrit :salut
pour moi un qui devenu une légende le silver sabre 2
mas il en a tellement de bon dans cette marque
comme le lobo,le tejon,,,,,,et bien sur le ptit,,,,,,,,,compadre
_ Je doit encore avoir le banc d'essais du Silver Sabre II parut dans le magazine de feu l'AFP "Le Prospecteur" N° 1 en 1992 ... il disent que le changement de l'alimentation par deux piles de 9 Volts en lieu et place des six piles de 1,5 Volts , soit quand-même le double , 18 Volts pour le Silver Sabre II contre 9 Volts pour le Silver Sabre I , permet de gagner 10 % de puissance en plus ...... + d'autres différence détaillés dans la revue .
Je peut te larguer gracieusement la revue pour le banc-test du Silver II ... si tu la veut dis-le moi et je te l'enverrai 
merci tzar,,,,,,,tu est très gentil,et je te remercie,mais je l ai garder ce n 1 d ailleurs la couverture est jaune, j ai dut le regarder en début de semaine par nostalgie ce magazine ,,,,,,,,et oui je l ai toujours trouver plus puissant le silver sabre 2,comparé aux premiers silver,comme l original et le plus,c est vrai que c était du a sont alimentation,avec ces deux piles de 9 volt, il avait aussi une discri plus fine que les dernières séries de silver qui sont sortis,avec aussi une tonalité plus douce,,,,et sont petit seuil sonore qui le boostais un peut plus encore,,,que des qualités,j en possède encore deux,,,,,,,,