Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en forêt (vidéo) 1/4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1387506  par detect or man

voilà une petite sortie en forêt avec quelques trouvailles.

j'en ai fais quatre qui se suivent, j'explique comment je prospecte en forêt.
Bonne vidéo à ceux qui regarderont .
 #1387507  par Romulus41

Salut,

Merci pour le partage :super:

Je ne sais pas si tu as regarder mais ta 1 Fr 1960 n'est pas la plus courante de la série. :amen:
 #1387509  par detect or man

ah bon, franchement je dois dire Romulus41 que je ne l'ai pas regardé. Elle trempe dans un bocal depuis.
Merci pour l'info, je vais regarder.
Dernière modification par detect or man le 02 févr. 2018, 10:54, modifié 1 fois.
 #1387514  par latino30

salut simpa ta video tu as fini tard tard dans la nuit lol apres le 1/12eme d'ecu ta la foi ;) , coup de cœur pour la boite en argent c'est une boite russe pour le tabac du milieu XIXeme :hello: :amen:
 #1387517  par detect or man

Bonjour latino,

Non, pas tard dans la nuit, la vidéo date d'un mois. la nuit commençait à 16h.
La sortie à durée deux à trois heures peut être moins , j'y suis vers 13h30.

pour la boite je pensais que c’était une boite à pilule
 #1387521  par latino30

detect or man a écrit :Bonjour latino,

Non, pas tard dans la nuit, la vidéo date d'un mois. la nuit commençait à 16h.
La sortie à durée deux à trois heures peut être moins , j'y suis vers 13h30.

pour la boite je pensais que c’était une boite à pilule
ah d'accord , oui pour la boite tu as raison la forme sa convient plus a boite a pilule, faudrais voir avec le poincon la date , les motifs dessus en tout cas je les retrouve sur une boite a tabac russe de 1852 en argent mais elle es carrer