Quentin.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Quentin24 a écrit :Merci de ta réponse, je vais encore attendre un peu voir si il y a d'autres avis !Avec une réponse pareil et au vu de son expérience
cherche et trouve... a écrit :OK merci je pense me lancer pour l'achat de cette marque ! A voir le modèle a choisir, avec ou sans écran je sais pas trop encore merci encore messieurs...
Quentin24 a écrit :Merci de ta réponse, je vais encore attendre un peu voir si il y a d'autres avis !Avec une réponse pareil et au vu de son expérience, je vois pas ce que tu veux savoir de plus
. Prix ,qualité ,performance le trio a petit prix
Quentin24 a écrit : OK merci je pense me lancer pour l'achat de cette marque ! A voir le modèle a choisir, avec ou sans écran je sais pas trop encore merci encore messieurs...
Quentin24 a écrit :Oui ça paraît très intéressant ! Dommage qu'il n'y est qu'une fréquence.... Mais a ce prix là on va pas se plaindre !
Quentin24 a écrit :Pour le moment je ne sais pas trop je cherchais un paiement en plusieurs fois mais c'est pas possible ! Je comprends bien qu'il faut gagner sa vie mais les revendeurs français se prennent une bonne marge... Honnêtement je trouve que le gm5+ n'est pas très cher pour ce genre de produit !