Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme gti 2500 help...

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #140463  par yown05
 
bonjour
mon frere a acheter un gti2500 et on a quelques petit probleme avec.
en mode discri il y a un bourdonnement sans arret dans le casque ou dans le haut parleur et on arrive pas a regler l'effet de sol en discri.
sinon le son de cloche ne marche pas on l'entend a peine alors que la cible et une monnaie????(bellsone et active)
si quelqu'un a des reglages de bases qui marche bien pour debuter je suis preneur.
merci d'avance
 #140468  par ZARKAVA
 
ne touche à rien!!si il est sous garantie retourne le
 #140749  par yown05
 
merci pour vos reponce
l'appareil n'est pas en panne je me suis documenté,c'est le treshold qui genere ce bruit quand ton l'augmente je l'ai diminué et tout est rentré dans l'ordre.
merci encore :super:
 #150397  par Candelscope
 
Une prochaine fois, enfonce la touche de mise en marche dix secondes, et tu retrouveras les réglages d'usine.

Valable en cas d'autres problèmes et en préalable au renvoi pour réparation.

bonne soirée.
 #151260  par Candelscope
 
gemini68 a écrit :
yown05 a écrit :merci pour vos reponce
l'appareil n'est pas en panne je me suis documenté,c'est le treshold qui genere ce bruit quand ton l'augmente je l'ai diminué et tout est rentré dans l'ordre.
merci encore :super:
Hello, j'ai le petit frère, le gtax 550, et je ne sais pas si le gti2500 est similaire, mais en tout cas je te conseille vivement de laisser un bourdonnement minimu... faut pas que ca rende dingue non plus, mais j'ai fait des tests avec le mien et il m'a bien semblé que l'appareil etait plus performant... :hello:
C'est effectivement le réglage préconisé" par Charles Garrett lui-même dans tous ses écrits. Ce seuil sonore fera réagir le détecteur aux cibles se trouvant aux limites du champ magnétique et qui seraient ratées autrement.

Bonne journée.