Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ... SORTIE .. Miserable.. !! 74

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#141368  par Fred74

... Sortie en foret de 2h30. encor.. Mais cette fois 0 son.... oui 00000000 :(

Ducoup j'ai ete poeller 1h00 ailleur et ... 1 piece de 1 centime 1846 suisse et 1Belle BOucle :super:

http://www.youtube.com/watch?v=BLwkbKoeLOY" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=YhgCRodkrwg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=FNeGKc9Y_aA" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=qU5yVQKyJas" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous remarquerez mon Bon langage... ( Monter en bas ) et d'autre :mrgreen: :hehe: :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fred74 le 27 déc. 2009, 20:37, modifié 2 fois.
 #141371  par scorpio 49

elle est terrible ta boucle fred ! :super: corps de sapeurs je pense,XIXème siècle ! :hello:
 #141375  par thiboux95

J'aime bien la boucle ;) :super:
 #141377  par Fred74

merci il y a une gravurer marquer ....... CAKA. lyon .

Caka je ne suis pas sur .. on voi aka... lyon
 #141386  par Fred74

il y avais 4 chasseurs quand je suis arriver je leurs est demander si sa ne genais pas si jvenais poeller.. il m'ont dit.. Non pa du tous même si on chassais sa nous gene pas on tire pas sur n'importe qui.. quand même ^^

et il mdit .. sa a deja été fais. :mrgreen:

Je finis de poeller je tombe sur un chien .. j'attrape le chien j'appel le monsieur et enfete ils attendais leur chien . le chasseur tous sympa ma remercier et a voulu m'offrir une bouteille mais j'ai refuser :mrgreen: :super:
 #141390  par annibal 60

SALUT T APPEL SA MISERABLE UNE JOLI PLAQUE MILITAIRE QUI A UN VECUE :super: :super:
 #141395  par Fred74

annibal 60 a écrit :SALUT T APPEL SA MISERABLE UNE JOLI PLAQUE MILITAIRE QUI A UN VECUE :super: :super:
*
non frenchement je suis fier de la plaque.. !

mais ,je parle en forêt... 2h30.. en pleine pente ... j'etait crever et Pas un son... :pleur4:
 #141577  par Alsaceww1

Superb boucle :super: ;-)
Alsaceww1
 #141640  par lucus

belle trouvaille :super: et bien conservée en plus!
 #142765  par annibal 60

salut desole je penser que tu parler des trouvailles :super:
 #142775  par annibal 60

recoucou ses en se crevent quon progresse on et commes des chasseurs qui rentre bredouilleux parfoid :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
 #142813  par Fred74

annibal 60 a écrit :recoucou ses en se crevent quon progresse on et commes des chasseurs qui rentre bredouilleux parfoid :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:

Euh .. Chasseurs ... qui rentre bredouille Parfois ?

Moi jdirais tres souvent..
Chasser ... en Haute-savoie..... à 4-6 personnes dans une Montagne .... ta 1 chance sur ... 50 de voir l'animal..

et encor ... faut'il que sa soit celui que ta le droit.

et ta 2 sec .. sinon l'animal .. Est deja en bas dla montagne... et toi tu met 2h pour Descendre :mrgreen: :mrgreen: .....c'est sa qui est bien c'est pa facil mais ce que jprefere avant tous...

La solitude ... dans les bois , la brume , voir des animaux les regardez , et le paysage
La semaine derniere un amis à moi a vue un loup pêndant 15 minute. au petit bornand. :(
 #143216  par Fred74

et J'ai oublier ... merci Les COpains :mrgreen:

:super: :super:
 #143396  par FUTERTAS

détecteur hs ou mauvais réglage 8/
 #143479  par Fred74

FUTERTAS a écrit :
détecteur hs ou mauvais réglage 8/

Nan... Forêt deserte :mrgreen: ou je suis Aller .. c'etait vraiment limite dangereux.. ( ou TOUT ou Rien ) :pleur4: c'etait Rien :super: