Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une très belle sortie en prairie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1406950  par mitcho

Bonjour, sortie de dimanche en prairie où je me suis bien fait plaisir, avec pas mal de monnaies, plus de la moitié de savos mais quelques bonnes surprises comme ce Double Tournois :coeur: , boursée de francs, louis XIV, louis XVI, liards, napoléons, et billon pour Gaston d'orléans.

Pour les objets ma première pointe de flèche en bronze :coeur: , bagues à coudre, boutons, médaille en argent pour l'archeveque de Paris, etc.

Bonne détect' :hello: :hello: :hello:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1406972  par patty142

ben dis donc que de belles choses 8|
La médaille est top et le le Double Tournois a des reliefs de reve :ghee: :coeur:
Bravo et merci du partage :super:
 #1406979  par Bob62

Une sortie comme on aimerait faire souvent
Bravo :hello: :hello: :hello:
 #1406981  par stef_colt

Superbe sortie dis-donc ! Bravo et merci pour le partage :super:
 #1406987  par OFONDUTROU

bonsoir mitcho
superbe tout ca :|
et ta pointe de fleche va en faire rever plus d'un :coeur: :coeur: :coeur:
 #1407021  par carus

en effet , très belle sortie avec de jolies choses :super: :hello:
 #1407022  par dan48

salut a toi
superbe sortie ! j'adore ton Double Tournois entre autre !
 #1407029  par mitcho

patty142 a écrit :ben dis donc que de belles choses 8|
La médaille est top et le le Double Tournois a des reliefs de reve :ghee: :coeur:
Bravo et merci du partage :super:
Merci à toi :super: la médaille est sympa c'est vrai et le Double Tournois mon plus beau à ce jour 8| j'ai eu de la chance :hello:
 #1407030  par mitcho

Bob62 a écrit :Une sortie comme on aimerait faire souvent
Bravo :hello: :hello: :hello:
Merci, oui c'est vrai mais c'est pas toutes les sorties, parfois on trouve sur le bon spot :)
 #1407032  par mitcho

stef_colt a écrit :Superbe sortie dis-donc ! Bravo et merci pour le partage :super:
Merci pour ton comm' :super:
 #1407034  par mitcho

OFONDUTROU a écrit :bonsoir mitcho
superbe tout ca :|
et ta pointe de fleche va en faire rever plus d'un :coeur: :coeur: :coeur:
Merci Ofondutrou, oui c'est vrai pour la pointe de flèche, un tout petit objet mais chargé d'histoire :coeur:
 #1407036  par mitcho

carus a écrit :en effet , très belle sortie avec de jolies choses :super: :hello:
Merci à toi :hello:
 #1407038  par mitcho

dan48 a écrit :salut a toi
superbe sortie ! j'adore ton Double Tournois entre autre !
Merci à toi :super: Quand j'ai sorti le Double Tournois de terre, j'ai cru à un plomb de sac puis j'ai lu double tournoi sans le frotter alors j'étais :ghee:
 #1407081  par esus

Bravo Mitcho, de belles trouvailles et les photos sont top :super:
 #1407109  par mitcho

Niko17620 a écrit :Jolies trouvailles !!
Merci à toi :super:
 #1407111  par mitcho

esus a écrit :Bravo Mitcho, de belles trouvailles et les photos sont top :super:
Merci esus :super: Quand j'ai un peu de temps devant moi et des trouvailles j'aime bien prendre les photos des trouvailles dans leur milieu :)
 #1407117  par ormeau 65

:] Ca c'est de la sortie, :super: de celle dont on reve ;-) avec de belles choses . :coeur: ............ :hello:
 #1407149  par Optimus

félicitation pour cette très belle sortie , je kif ton embout de flèche et ta louis blanche :amen:
 #1407155  par neutronium

Beau cadre, belles trouvailles, une sortie que j'aurais aimé faire ! :) bravo Mitcho !
 #1407392  par mitcho

Merci à vous, ormeau, optimus et neutronium :hello: :hello:
 #1407469  par 'Lomo

Super Liard de Gaston D'orléans que j'ai déjà faite habitant le rhône ainsi que le super Double Tournois :coeur:
 #1407969  par ALEX7

Belle sortie!
Bizarrement c’est en prairie que nous avons fait nos plus belles trouvailles lundi dernier. :alcool1: