salut petite sortie ce matin de bonne heure ,voiture glacée temps pis ,on y va quand meme .Donc direction un champs ou j'ai autorisation ,non loin d'un chateau;
et oui je dois faire de envieux mais temps pis et temps mieux pour moi
C'est un champs que j'ai commencé il y a déjà quelques mois ,mais vu la superficie ,je le fais partie par partie;de plus le temps ce matin est parfait petit soleil qui réchauffe

Et pour me réchauffer encore plus premier trou
non pas celui là
Ma toute premiere napoleon en argent ( 1 franc tete laurée atelier A année 1876) Trop content et apres un bon quart d'heure un super son à 80 une loulou
. Et comme dans le titre ma sortie ne fut pas veine ma premiere cloche enfin je dirais plutot ma premiere demie cloche ,donc résultat d'une sortie de deux heures plutot cool ,un napoléon argent ,un napoléon ,une loulou ,un dix francs coq ,des dix centimes ,des dix francs ,un caillou que je ferais identifier plus tard ,sonne à 43 constant,et super légé,un anneau ,partie superieur d'un mousqueton d'attelage de chevaux,ma demi cloche une lindauer 20 ct etat francais

cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas sortie et là je suis super content du résultat et de vous faire partager cette sortie allez à plus ;et n'oubliez pas à paques on sonne les cloches

C'est un champs que j'ai commencé il y a déjà quelques mois ,mais vu la superficie ,je le fais partie par partie;de plus le temps ce matin est parfait petit soleil qui réchauffe

Et pour me réchauffer encore plus premier trou

Ma toute premiere napoleon en argent ( 1 franc tete laurée atelier A année 1876) Trop content et apres un bon quart d'heure un super son à 80 une loulou

cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas sortie et là je suis super content du résultat et de vous faire partager cette sortie allez à plus ;et n'oubliez pas à paques on sonne les cloches