Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• debutant du 66

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#142021  par oukivat66

Salut a tous un debutant de plus dans le 66 je suis de perpignan je detecte avec un adventis 2 et un ace 250 pas grand chose au tableau de chasse surtout dans le 66 je doit pas etre au point encore, heureusement que je fait quelque sortie collective avec une bande de copains de detech sud (vraiemen super).
@+
 #142026  par thiboux95

Salut,

Je te souhaite la bienvnue sur ce forum super sympa. J'ai aussi un ACE 250.

Thiboux95 ;) :super:
 #142033  par caronus28

:clin: Salut à toi oukivat66
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
:accord: Amicalement
 #142036  par FUTERTAS

Image
 #142074  par annibal 60

:super: :hello: :hello: :hello:
 #142077  par scorpio 49

sois le bienvenu ! :hello:
 #142079  par osnaej

bienvenue :super: :alcool1:
 #142142  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi l'Ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #142225  par voyageur66

Slt à toi,
et bienvenue sur le forum......
Je te souhaite de bonnes sorties sur le 66
Gilles
 #145731  par bernard_du_31

Image ;) Bonjour à toi, l'ami catalan..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image

Il était pas beau mon sceau samedi ? :mrgreen:

Et encore mes meilleurs voeux à toi et à Mme Oukivat !! :mdr1: :mdr1:
 #650254  par lecache

bernard_du_31 a écrit :Image ;) Bonjour à toi, l'ami catalan..... Bienvenue sur ce forum. Et n'oublie pas de creuser !!! Image

Il était pas beau mon sceau samedi ? :mrgreen:

Et encore mes meilleurs voeux à toi et à Mme Oukivat !! :mdr1: :mdr1:
oui oui mes meilleurs voeux :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #650354  par explorateur

bienvenue :ngreen:
 #650358  par danobole

explorateur a écrit :bienvenue :ngreen:
tu as 1200 messages au compteur, et tu ne te rend pas compte que oukivat 66 est inscrit sur le forum depuis 2009 ???????? :hehe: :hello:
 #650693  par lecache

danobole a écrit :
explorateur a écrit :bienvenue :ngreen:
tu as 1200 messages au compteur, et tu ne te rend pas compte que oukivat 66 est inscrit sur le forum depuis 2009 ???????? :hehe: :hello:
:boulet: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
 #650705  par Guifre el Pelut

Eh ben Ouki, tu me diras quel effet ça fait d'être déterré juste le jour de la Fin du Monde....
 #650748  par cricri76

Bienvenue à toi :nwink:
 #650755  par lecache

Guifre el Pelut a écrit :Eh ben Ouki, tu me diras quel effet ça fait d'être déterré juste le jour de la Fin du Monde....
pour moi doit etre une résurrection :nbiggrin: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #650866  par oukivat66

Alors la les gars c'est du deterrage de premiere classe effectivement Rapi ca surprends un peu allez on as bien rigollé on reprends le cours normal de nos activitées.....

En tout cas merci pour ton acceuil ......... a retardement ...............
Pourquoi ça tombe sur moi 8/ 8/ 8|

Franky TU ARRETE STP ???????? :P
Ouki
 #650931  par lecache

oukivat66 a écrit :Alors la les gars c'est du deterrage de premiere classe effectivement Rapi ca surprends un peu allez on as bien rigollé on reprends le cours normal de nos activitées.....

En tout cas merci pour ton acceuil ......... a retardement ...............
Pourquoi ça tombe sur moi 8/ 8/ 8|

Franky TU ARRETE STP ???????? :P
Ouki
un sacré repechage :ngreen: :ngreen: :ngreen: