Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :re salut karim !as tu reçu mon mp amitiés patOui, bien reçu Pat... Ton message me va droit au coeur...![]()
jackerrer a écrit :Salut Karim, je suis hyper content de te retrouver ici, enfin, car tu es une des seules personnes que j appreciais vraiment sur l autre forum....Salut Manu. Je suis très content de te retrouver... Tu t'es remis du décès de bubulle (le poisson rouge)?![]()
de tres bonnes fetes à toi, et a tres bientot
Manu ( azathot)
jackerrer a écrit :Salut Karim, je suis hyper content de te retrouver ici, enfin, car tu es une des seules personnes que j appreciais vraiment sur l autre forum....Bien le bonjour ici, Karim, j'ai aussi gardé d'excellents souvenirs de tes interventions et de nos conversations sur l'autre forum.![]()
de tres bonnes fetes à toi, et a tres bientot
Manu ( azathot)
capsel a écrit :Salut a toiSalut. J'y habite... j'y prospecte pas, mais tu t'en doutes bien...
Ca doit pas etre mauvais paris pour détecter vu l'histoire,par contre pour détecter peinard sans etre vu de personne ca doit etre dur dur
Rosenthal a écrit : Pour le rejet des détecteurs il y a ce qui est dit et ce qui est fait , car je connais de nombreux professionnels qui en utilisent durant leur travail ( voir certains reportages tv) et pendant leurs loisirs .amusant justement en ce moment vendredi 15 janvier 2010 sur France 3 dans l'émission thalassa , des archéologues armés de détecteurs