Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut voici un objet en bronze trouver en forêt dans le 34 il fait 3 cm de long et pèse 3.4 gr je pense à un reste de boucle romaine ou atache car je n est rien trouver de semblable sur net donc merci au pro de l id d avance je pense qu' il serons mieux que moi...merki
Thor34 a écrit :Salut,
Voici un objet en bronze trouvé en forêt dans le 34. Il fait 3 cm de long et pèse 3.4 gr.
Je pense à un reste de boucle romaine ou attache car je n'ai rien trouvé de semblable sur le net.
Donc, merci d' avance aux pros de l'id, je pense qu' ils sauront mieux que moi...merci.
Bonjour,
Si on disait plutôt, reste de boucle bipartite de chaussure du XVIIIe siècle
Merci pour ta réponse fouduroi j y est pensé aussi mais le rêve est toujours plus fort lol merci de ta rapidité je vais faire des recherche plus approfondi sur le net bonne journée..
Thor34 a écrit :Merci pour ta réponse fouduroi j y est pensé aussi mais le rêve est toujours plus fort lol merci de ta rapidité je vais faire des recherche plus approfondi sur le net bonne journée..
C'est peut-être la boucle la plus fréquente à trouver.