Lui a écrit :tzar malabar a écrit :Lui a écrit :
je le déglingue cet été. Le fameux bouton qui n'est pas du tout solide et la flotte qui rentre dedans.
_ Même s'il y-a marqué Garrett dessus c'est sûrement un faux acheter sur le site "Aliexpress" , car depuis la sortie du Propointer II (2015) il est impossible de faire sauter ce bouton , en effet , c'était un problème récurrent avec le premier modèle du Propointer , et donc Garrett a tenu compte des avis des utilisateurs et à revu sa copie avec le nouveau Propointer II qui , actuellement , propose le bouton le plus fiable du marché , plus aucune panne n'est actuellement recensé sur les divers fora mondiaux !! ...... Donc si un bouton de Propointer saute de son logement c'est que c'est un faux fabriquer en Chine , car ce pinpointer est le plus contrefait au monde vu son succès .
Lorsque l'on achète sciemment un Propointer Garrett en Chine , et qui est une imitation , on évite d'écrire que le bouton n'est pas fiable et que l'appareil laisse entrer de l'eau , car cela salie l'image du fabricant et soulève des doutes sur la qualité des pinpointer Garrett , alors que c'est faux car le bouton n'a plus rien à voire avec celui du premier modèle .... Par contre si vous achetez un faux Propointer en Chine c'est exacte qu'il ne fera pas long feu !!
Tu diras ça à maisondeladetection alors ? 
_ Non , je ne me serais pas permis de nommer "la maison de la poele à frire" , toi seul assume cette déclaration , car mes propos ne sont pas des accusations mais des suppositions , car ne connaissant pas l'historique de ton achat , je ne me permettrais jamais d'avancer de tel rumeur , mais , ce que je disais donc , c'était ceci (il faut lire entre les lignes) :
Qu'il est impossible de casser le bouton des nouveaux Propointer de Garrett aussi facilement que ceux présent sur les anciens modèles , que Garrett à pris les remarques de ses client au sérieux , et depuis l'arriver du nouveau Propointer II ce problème n'est plus jamais arriver , et aucun fora de par le monde n'a fait état de ce problème avec les nouveaux Propointer de Garrett (sauf actuellement un , c'est ici et c'est toi !!

^^)
Si évidemment on s'en sert brusquement , cela peut arriver , mais pour les autres pinpointer comme XP M-i 6 également ! ..... Dans un manuel de mode d'emploi d'un détecteur (je ne nomme pas la marque ni le modèle) il est écrit ceci : " Le xxxxxx est solide et durable dans le temps , mais néanmoins il n'est pas indestructible si vous n'en prenais pas soin ! "
Tout est dit !
Concernant "la maison de la poele à frire" , je n'ai rien à leur reprocher car je n'achète rien chez-eux ..... je n'aime pas ce magasin .