Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un trésor trouvé

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1424577  par seb67seb
 
:amen: :amen:

felicitation,a force de trainer sa paye,merci de nous avoir partager tes émotions..

bravo amigo
 #1424659  par annibal 60
 
seb67seb a écrit ::amen: :amen:

felicitation,a force de trainer sa paye,merci de nous avoir partager tes émotions..

bravo amigo
:hello: et mon seb sa fait un baille que l on ta pas vue comme tu le dit poto sa paye j espère que tu vas bien trouver mieux :alcool1:
 #1424660  par Zulu
 
:super:
 #1425918  par pepit
 
you you you you you you youyouyouyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , hé ben sacrée trouvaille ! j imagine ce que tu as ressentie dans le coeur !!! waa quel histoire ces pieces ! magnifique tu peux le dire encore et encore ! ta trouvaille est sublime .
 #1425920  par roland lu
 
bravo anni superbe boursée merci du partage tu la merité :super: :super: :super: :hello:
 #1426647  par annibal 60
 
pepit a écrit :you you you you you you youyouyouyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , hé ben sacrée trouvaille ! j imagine ce que tu as ressentie dans le coeur !!! waa quel histoire ces pieces ! magnifique tu peux le dire encore et encore ! ta trouvaille est sublime .
:ghee: merci pépit pour c est youyou super j espére que tu trouvera pareil et merci a roland lu :super: :alcool1:
 #1469217  par Tempus Fugit
 
MA-GNI-FIQUE !!!!! Superbe boursée et très belle vidéo :super: :amen:
 #1469315  par Zair
 
Super boursée ! Magnifique cette bien le mot.
Je me permets une petite réflexion sur ton matériel..( avec de la jalousie pour ta trouvaille bien évidemment !). Ton matos et de qualité bien sûr et la haute fréquence est bien efficace. Cependant n'importe quelle machine un peu sérieuse même en basse fréquence aurait detecté les pièces au vu de la faible profondeur.. ta découverte n'est pas du a ta machine dans ce cas là mais bien a ton flair pour localiser le lieu et à tes recherches éventuelles en amont.
Mais bon je suis jaloux quand même.
Jolie triuvailke, je vais poser un cierge pour espérer peut être un jour faire de même !!
 #1469356  par annibal 60
 
Zair a écrit :Super boursée ! Magnifique cette bien le mot.
Je me permets une petite réflexion sur ton matériel..( avec de la jalousie pour ta trouvaille bien évidemment !). Ton matos et de qualité bien sûr et la haute fréquence est bien efficace. Cependant n'importe quelle machine un peu sérieuse même en basse fréquence aurait detecté les pièces au vu de la faible profondeur.. ta découverte n'est pas du a ta machine dans ce cas là mais bien a ton flair pour localiser le lieu et à tes recherches éventuelles en amont.
Mais bon je suis jaloux quand même.
Jolie triuvailke, je vais poser un cierge pour espérer peut être un jour faire de même !!
salut oui je suis d accord la machine ne fait pas tout mes elle i contribue ….cette forêt sa fait dix ans que je la fait et refait...allant dans des endroits inconnu ...ce qui fait que je tombe sur des trouvailles que d habitude personne ne fait ..
je n est fait que 20 pourcent de la forêt……….
 #1469442  par Zair
 
annibal 60 a écrit :
Zair a écrit :Super boursée ! Magnifique cette bien le mot.
Je me permets une petite réflexion sur ton matériel..( avec de la jalousie pour ta trouvaille bien évidemment !). Ton matos et de qualité bien sûr et la haute fréquence est bien efficace. Cependant n'importe quelle machine un peu sérieuse même en basse fréquence aurait detecté les pièces au vu de la faible profondeur.. ta découverte n'est pas du a ta machine dans ce cas là mais bien a ton flair pour localiser le lieu et à tes recherches éventuelles en amont.
Mais bon je suis jaloux quand même.
Jolie triuvailke, je vais poser un cierge pour espérer peut être un jour faire de même !!
salut oui je suis d accord la machine ne fait pas tout mes elle i contribue ….cette forêt sa fait dix ans que je la fait et refait...allant dans des endroits inconnu ...ce qui fait que je tombe sur des trouvailles que d habitude personne ne fait ..
je n est fait que 20 pourcent de la forêt……….
Re. D'ailleurs elle est belle cette forêt ! C'est dans quel département ?
Par chez moi (Var et bouches du Rhône) cets de la caillasse c'est pénible!
 #1469464  par nikos888
 
c'est une superbe boursée .....waow
 #1469519  par langelot57
 
Je l'avais loupé celle la ...... bien joué anni :amen: :hello: :hello: