Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mécanisme de lève vitre pour Innocenti Mini

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1425765  par ShAdOw
 
Une fois dans un bois un peu crado j'arrive prêt d'un creux et le detecteur s'affole. Je fais le tour du trou et ca hurlait toujours. Je finis par remarquer que le trou sonne comme un perdu. Je dégage les feuilles puis un peu de terre au pied et en fait y avait un moteur de voiture entier au fond du trou... j'aime bien dépolluer mais la ca rentrait pas dans mon sac alors j'ai dut le laisser lol. Mais bon si jamais tu trouves la mini j'peux te trouver un moteur si tu veux :mdr1: . Faudra trouver la boite de vitesse par contre car elle y etait pas :malin2:
 #1425777  par Md90
 
ShAdOw a écrit :Une fois dans un bois un peu crado j'arrive prêt d'un creux et le detecteur s'affole. Je fais le tour du trou et ca hurlait toujours. Je finis par remarquer que le trou sonne comme un perdu. Je dégage les feuilles puis un peu de terre au pied et en fait y avait un moteur de voiture entier au fond du trou... j'aime bien dépolluer mais la ca rentrait pas dans mon sac alors j'ai dut le laisser lol. Mais bon si jamais tu trouves la mini j'peux te trouver un moteur si tu veux :mdr1: . Faudra trouver la boite de vitesse par contre car elle y etait pas :malin2:
Peut être qu'en cherchant bien, on va pourvoir se remonter une belle voiture avec les trouvailles du forum :malin1:

Personnellement ça m’énerve de voir tant de déchets dans les forets !!! Qu'est ce qu'un lève vitre (ou un moteur) fait au beau milieu de nul part, faut quand même être siphonné pour mettre ça la :rougefaché: ...

En tout cas, même si je ne trouve que des choses sans intérêt, je suis ravie de dépolluer la foret (pile, capsule, bouteille plastique, emballage!)... et mes enfants apprennent en même temps à respecter l'environnement et notre belle nature :coeur:
 #1425788  par ShAdOw
 
Oui on tombe souvent sur des déchets qui pourrait eviter de ce trouver la. Des restes de bricolage auto moto velo, des restes de chantiers jeter par qq artisans peu scrupuleux ou, et pour moi c'est le pire, des dechets de repas type boite de sardine et capsule, en plein milieu des parcelles, laissé par des autoproclamés protecteurs de la nature qu'on appelle chasseur et qu'on autorise voir encourage a prendre possession des forêts alors qu'on nous en interdit l'accès....
 #1425808  par piragol
 
ShAdOw a écrit : des dechets de repas type boite de sardine et capsule, en plein milieu des parcelles, laissé par des autoproclamés protecteurs de la nature qu'on appelle chasseur et qu'on autorise voir encourage a prendre possession des forêts alors qu'on nous en interdit l'accès....
C'est sur ce genre de raccourcis que certains se permettent de nous classer comme pilleurs... :pascontent1:
 #1425826  par ShAdOw
 
Et puis c'est pas un racourcis. Quand tu trouves une boite de maquereaux et des capsules de bière entouré de cartouches voir de balles entière au centre d'une parcelle a 5km de la première route a part des chasseurs ou des forestiers je vois pas qui irait manger la. Et dans les deux cas ce sont des bouchers ;)
 #1425827  par ShAdOw
 
Maintenant effectivement y en a sans doute des tres biens qui ramassent leurs cartouches et leurs dechets, tout comme il y a clairement des udm pilleurs suffit de regarder ebay ou LBC.

Enfin bref on s'égare.

Tout ca pour une mini cooper.... :mdr1: