Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis a rococo

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#11080  par athenase

dommage que tu n'ai pas mi une rubrique withe dans le classement par marque! je sais qu'il y a de moins en moins d'utilisateur mais quand j'ai commencé la détec il y avait pas 36marques et modéles :grin: comme maintenant et l'XLT était le fleuron des détec!!! ah au moins à cette époque il n'y avait pas trop de guerre intestine à la détec! quand on nous voyait ds un champ on ns prenait pour des fou et on ns indiquait volontier des autres coins soit disant à trésors!!!! ou est cette époque? :cry: moi ai un bon vieux mxt qui n'a pas fait d'emule :P en france alors que c'est une tres bonne machine sauf son poids monstrueux!ci tu veux je te ferai quelques vidéo d'essai avec d'autre detec! j'ai un ace 150(gané à un rallye)que je trouve vraiment sympa à part cet horrible son de cloche et pas la possibilité de réglé la sensibiltée vraiment précisément.Un minelab sovereign xs ancienne génération que je trouve vraiment tres sympa meme en terre interieur en forét c'est un régal et quelle puissance!(un peu trop :grin: )et un tesoro sylver sabre gros boitier(incontournable)enfin voilà
 #11085  par Methraton

athenase a écrit : on ns prenait pour des fou
Quand j'explique aux agriculteurs, ils me prennent toujours pour un fou, encore cette semaine.
:lol:
 #11087  par Romulus37

Bonjour Athénase,

En attendant la réponse de Rococo, je veux juste dire que, comme tu l'as remarqué, il y a peu de White's en circulation, alors, un forum spécial n'est pas justifié. A moins que plusieurs utilisateurs de White's ne se manifestet soudainement, bien sûr. Et puis, rien n'empêche d'en parler dans "Autres marques". ;)