Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je suis nouveau est j ai besoin d'aide

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#144331  par shoesman60

bienvenue sur le forum :super:
il serait cool de nous faire une petite presentation de toi... ;)

pour ton probleme: ;)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=10233" onclick="window.open(this.href);return false;
 #144334  par pertinaxe

sorlin a écrit :merci pour la presentation on vera quand je serai plu douer pour faire des mésages

ben tu refait le meme messages mais
tu nous en dis plus sur toi
exemple :age,materiel,année de detection,et tout le toutim

cordialement
 #144338  par Rosenthal

oh vous êtes dur avec les nouveaux ! ce n'est pas une obligation de ce présenter (même si c'est plus sympathique) mais après tout ce n'est que mon avis.
Pour en venir à tes photos il faut les réduire
 #144339  par pertinaxe

bon ben etudie bien mon cher sorlin
 #144340  par pertinaxe

c est sur le ton de la boutade bien sur :P
et pas de mauvais esprit
je sas que ce n ai pas évident au début

prend ton temps sorlin
 #144384  par Alsaceww1

Bienvenue à Toi l'ami :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #144391  par raphafa43

:hello: salut, bienvenu sur le forum et on attend avec impatience tes photos :alcool1:
 #144398  par Penelope

mistico a écrit ::nonon: pas sympa les moqueries :rougefaché:
Ce n'est pas bien méchant ;)

Dis moi Sorlin, c'est dans ton texte de présentation que tu veux mettre des photos ::d

Allez bienvenu sur ce forum et prend tout ton temps, on est pas pressés, juste un peu curieux ;)
 #144404  par craker's

sorlin a écrit :merci pertinax et pour ceux qui se moque n'oubliez pas que vous aussi vous etes passer par le début.
exactement ;-) il faut bien un début c'est sur . mais tu n'as pas répondu a ce que ton demandé les autres , mais tes réponse nous on fait rire
et en plus tu est inscrit depui 15 avril 2009
il serai peut etre temp que tu te lance :super:

allez sorlin , bienvenu sur le forum :alcool1: et bonne année