Bonjour j'ai hérité d'un Sovereign Gt. Déjà des notions ( très ancienne) de détection, je re-débute doucement avec ce détecteur avec un mode d'emploi en fr, je suis quand même un peu en doute sur certains points.
Pour l'instant mes réglages:
Tout métaux, je fix ou track celons la nature du terrain ( pas vu de grande différence pour l'instant), volume à fond ( casque grey ghost), sensibilité max, thresold vers 11 h-10h, mode thresold.
J'ai une tête don je trouve peu d'information, la BBS 1000 ( utilisé pour l'excalibure ???)
Mes doutes :
- pas l'impression de discerné la nature du métal celons le son émis ( je creuse pour chaque écho ca fais les bras)
- J'ai un son régulier quand le thresold est presque audible ou pas audible ( bruit de fond + une sorte petit faux echo léger comme un battement tout les 2-3 secondes : EST-CE NORMAL ?
- La tête est-elle utilisable sur mon GT ?
- Le vue-mètre du X2 pro est-il utilisable sur le GT ?
Merci d'avance
Dans l'attente de vous lire ....
Pour l'instant mes réglages:
Tout métaux, je fix ou track celons la nature du terrain ( pas vu de grande différence pour l'instant), volume à fond ( casque grey ghost), sensibilité max, thresold vers 11 h-10h, mode thresold.
J'ai une tête don je trouve peu d'information, la BBS 1000 ( utilisé pour l'excalibure ???)
Mes doutes :
- pas l'impression de discerné la nature du métal celons le son émis ( je creuse pour chaque écho ca fais les bras)
- J'ai un son régulier quand le thresold est presque audible ou pas audible ( bruit de fond + une sorte petit faux echo léger comme un battement tout les 2-3 secondes : EST-CE NORMAL ?
- La tête est-elle utilisable sur mon GT ?
- Le vue-mètre du X2 pro est-il utilisable sur le GT ?
Merci d'avance

Dans l'attente de vous lire ....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
www.vimare.photos
www.vimare.photos