Vite une sortie avant que les sols deviennent trop dur ! j'ai bien fait ! 
24 mm, c'est une dix sols aux insignes !

24 mm, c'est une dix sols aux insignes !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OnzeEleven a écrit :Merci Onze, j'ai pensé intitulé le post "ça se passe de commentaires 2 " !De toute beauté
![]()
Ben écoute ! c'est la première de cette époque depuis ma reprise, je pense qu'ils n'étaient pas bien riche non plus !Christophoros a écrit :Très jolie trouvaille!![]()
J'en fais jamais des comme ça: z'étaient trop pauvre dans mon coin...![]()
Rasssure toi Doux, je ne montre pas les savos ! mais c'est un peu Savoland en ce moment !doux a écrit :de toute beauté
![]()
![]()
depuis que tu sort que des blanches ,bah moi je sort que des savo![]()
félicitation![]()
dan48 a écrit :salut a toiSalut Dan ! Merci ! et les reliefs sont super !
il n'y manque rien , superbe !
Merci Jameric !jameric a écrit :Elle est magnifique, bravo
Merci Bip Bip !Le bip-bip a écrit :
Julien956251 a écrit :JolieMerci Julien !
Merci Romain !Rom1etpas2 a écrit :Jolie ! Bien joué
On pourrais aussi en dire tellement !Oggylecafard a écrit :Salut neutro
Elle est juste splendide....
Et ça se passe de commentaires![]()
Nutella a écrit :Merci Nutella !![]()
![]()
ROUROUTE49 a écrit :Elle est superbeMerci Rouroute !![]()
titan51 a écrit :Salut Titan ! bien vu pour le jeux de mots !Une tuerie cette blanche
merci du partage
et quel jeu de mots pour ce sol
![]()
Niko17620 a écrit :Sublime Neutronium !!Ah merci Niko !
Caracalla a écrit :Elle a vraiment de la gueule celle-là , bravoMerci Caracalla !
Julius27 a écrit :J'espère bien que tu déconne ! essaie d'en faire autant !![]()
Salut neutro,
Que dire , perso moi je la trouve pas terrible ta monnaie![]()
![]()
Non je déconne![]()
, elle est magnifique
![]()
![]()
![]()
Pas de 10 sols pour moi ce weekend mais une jolie 2 sols![]()
![]()
J'ai l'impression que tu en trouve souvent ! non !Blaireaua a écrit :Ça fait toujours plaisir ... Belle monnaie bravo![]()
Merci Ganster !gangsterfishing a écrit :Ca pique les yeux![]()
trop belle
Oui vraiment sympa je l'ai néttoyé sur place ! au Perrier ! c'est fou mais j'ai mis du temps à réaliser !koleos a écrit :Splendide état !! Miam![]()
Bravo
neutronium a écrit :OUe, quasiment deux par joursJulius27 a écrit :Blaireaua a écrit :Ça fait toujours plaisir ... Belle monnaie bravo![]()
Blaireaua a écrit :Je m'en doutais un peu !neutronium a écrit :OUe, quasiment deux par joursJulius27 a écrit :Blaireaua a écrit :Ça fait toujours plaisir ... Belle monnaie bravo![]()
![]()
![]()
Non je parlais de la sensation de sortir une monnaie, argent qui plus est![]()
...Encore bravo
M.Brice a écrit :bravo Neutronium, magnifique monnaieAh super ! je te la dédie c'est une loi de M.Brice bien sur !![]()
Merci Métodek !métodek a écrit :ah oui elle est bien jolie cette monnaie![]()
![]()
ça pique
michelcesbom a écrit :Et pas que, une clef de montre aussi !![]()
jolie blanche !
Gilouvtt a écrit :salut..Merci Gilou !
tres jolie monnaie![]()
![]()
Zulu a écrit :Merci Zulu !
Oui ce sont de nouvelles auto !piragol a écrit :Il y a de belles sorties par chez toi !
Merci Topso !topso a écrit :![]()
Elle est presque parfaite, bravo
Oui tu as raison, ce n'est pas souvent que je le vois en détection !OFONDUTROU a écrit :coucou neutro
belle ????? .......le mot est tres tres faible![]()
![]()
![]()
![]()
le roi soleil ......quel pied quand ca apparait ..... du bonheur à l'état pur![]()
![]()
neutronium a écrit :M.Brice a écrit :bravo Neutronium, magnifique monnaieAh super ! je te la dédie c'est une loi de M.Brice bien sur !![]()
![]()
M.Brice a écrit :Moi aussi! Quelle beauté qui me fuit toujours,une blanche royale!neutronium a écrit :M.Brice a écrit :bravo Neutronium, magnifique monnaieAh super ! je te la dédie c'est une loi de M.Brice bien sur !![]()
![]()
J'en suis ravi![]()
Moi aussi j'ai fait une loi M.Brice mais c'était avec la discussion sur les moustiques malheureusement,et j'en ai trouvé beaucoup![]()
Sotie exténuante hier, je vais me rattraper vendredi j'espère
Quand je vois des monnaies comme la tienne çe me redonne la patate
The Wise a écrit :Salut,Salut the Wise, disons l'intermédiaire mais enfin ma plus belle blanche royale !
Belle pièce, et pas le petit modèle![]()
Et dire que Louis XIV l'a peut être perdu en allant chercher son pain un matin... Vu l'état il n'y eu que lui à l'avoir en main avant toi
![]()
@+++
Mais la loi de M.Brice ne s'applique pas aux moustiques !!?!!M.Brice a écrit :neutronium a écrit :M.Brice a écrit :bravo Neutronium, magnifique monnaieAh super ! je te la dédie c'est une loi de M.Brice bien sur !![]()
![]()
J'en suis ravi![]()
Moi aussi j'ai fait une loi M.Brice mais c'était avec la discussion sur les moustiques malheureusement,et j'en ai trouvé beaucoup![]()
ALEX7 a écrit :Alex ! c'est simple il suffit d'y penser très fort et ça arrive un jour ! en tout cas pour moi ça marcheM.Brice a écrit :Moi aussi! Quelle beauté qui me fuit toujours,une blanche royale!neutronium a écrit :M.Brice a écrit :bravo Neutronium, magnifique monnaieAh super ! je te la dédie c'est une loi de M.Brice bien sur !![]()
![]()
J'en suis ravi![]()