Bonjour sortie aujourd'hui dans la forêt de rembrouiller je pense une blanche napoléon empereur de 1806 le revers est lisse si quelqu'un peut me dire c'est un centimes ou 2 aucune idée vos renseignements sont les bienvenus

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Schmet a écrit :Bonjour sortie aujourd'hui dans la forêt de rembrouiller
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ?ah oui oui explique nous?
Schmet a écrit :Pour info diamètre 18mm pour le napoléonC'est ce qu'il fallait pour l'identifier avec certitude : Demi-franc Napoléon 1er 1808, frappée à La Rochelle il me semble.
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ?La forêt de rambouillet fait 22000 hectares à mon avis c'est en plein dedans
neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ?les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.
flower a écrit :neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ?les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.
neutronium a écrit :flower a écrit :neutronium a écrit :C'est bien la forêt de Rambouillet ? comment as tu eu une autorisation ?les forêts domaniales ne sont pas interdites cessez de raconter des bêtises. Nous sommes européens avant d'être français et donc les lois européennes priment sur celles françaises, c'est ce que l'on nomme la hiérarchie des lois.Je détecte toutes les semaines en forêt de fontainebleau, j'y ai rencontré l'onf ainsi que les gendarmes et je n'ai jamais eu de soucis.
Je demande simplement comment il a eu les autorisations !j'aimerais connaitre cette loi Européenne ! d'avance merci