Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
claudedittutu a écrit :Roquette antichar à charge creuse pour Bazooka US WW2 , tu as très bien fait de prévenir les autoritésMerci à toi .....
nikos888 a écrit :Avec plaisir .Sa se fait rare en Belgique de trouver du matos ,je crois .Que de beaux souvenir dans les années 1970 du matos ,en veux tu en voilàclaudedittutu a écrit :Roquette antichar à charge creuse pour Bazooka US WW2 , tu as très bien fait de prévenir les autoritésMerci à toi .....
Bill08 a écrit :étrange que ca soit à même le sol depuis autant de tempsje l'ai personnellement trouvé sur le sol !! mais je suis persuadé que a cet endroit on est venu détecter ....il y avait un trou donc ....
Jeannot59 a écrit :Bouf !!! C'est le genre de truc que je laisse aux autres !!pas très responsable de laisser ces trucs sur le sol ... hein jeannot59![]()
Trouvailles qui hérisse les poils
nikos888 a écrit :Perso j'ai trouvé une fois une grenade , j'ai prévenu la gendarmerie .Jeannot59 a écrit :Bouf !!! C'est le genre de truc que je laisse aux autres !!pas très responsable de laisser ces trucs sur le sol ... hein jeannot59![]()
Trouvailles qui hérisse les poils
nikos888 a écrit :Toute les Ardennes Belge ont été retournée de long en large ,moi j'y ai commencé dans les années 70 jusqu au début des années 2000 Souvent des prospecteurs laisses des objets dangereux ou non intéressant à même le sol . Pas de choix ,laisser sur place ou ré-enterrer ,impensable de déclarer vu l'interdiction de fouiller dans les Ardennes et c'est toujours le cas ,à moins de connaître un garde forestier .Bill08 a écrit :étrange que ca soit à même le sol depuis autant de tempsje l'ai personnellement trouvé sur le sol !! mais je suis persuadé que a cet endroit on est venu détecter ....il y avait un trou donc ....
nikos888 a écrit :je détecte depuis an ,généralement en forêt !!! je ne connais pas de garde forestier !! j'ai posé la question aux forces de l'ordre à savoir, s'ils avaient reçu des consignes concernant la détection de loisir ? la réponse ( aucune consigne concernant la détection et en plus , nous avons autre chose à faire que de perdre notre temps à courir aprèsFaudrait poser la même question à un gars de la DNF ,je ne crois pas que tu auras la même réponse .C'est d'eux qu'il faut se méfier ils ne sont pas tendre .