Bonjour à vous je suis content d'avoir trouvé votre site. J'aurais une question, je regarde pour m'équiper d'un détecteur et mon choix c'était arrêté sur le Teknetics Eurotek. En discutant avec un commerçant il me dit de prendre un détecteur qui offre la fonction pin point, pour m'éviter de creuser des canyons
. En regardant des vidéos je croyais que le fait d'utiliser une méthode en genre de croix une fois l'objet détecté réduisait grandement le creusage inutile. De plus j'ai déjà un pointeur. Suis-je dans l'erreur ,et je devrais prendre le modèle, pro ou un autre dans cette gamme de prix.
Je regarde depuis déjà quelques semaines et je dois dire que j'ai de la misère a faire mon choix, chaque fois que j’arrête mon choix sur un modèle je trouve une personne pour me dire que je devrais prendre celui la plutôt. Merci

Je regarde depuis déjà quelques semaines et je dois dire que j'ai de la misère a faire mon choix, chaque fois que j’arrête mon choix sur un modèle je trouve une personne pour me dire que je devrais prendre celui la plutôt. Merci