Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déjà la moitié de l'été

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1439090  par dan48

salut à tous
les moissons commencent à peine chez moi et les agriculteurs ont cette mauvaise habitude de ne pas déchaumer , ce qui ne m'arrange pas dans ma recherche de terrains libres ; de toute façons , il fait trop chaud !

deux frs alu de 1943
bon pour un fr
cinq et deux cts napoléon III
liard au F et à la croisette françois Ier
deux cinq cts lindauer
sans doute un reste de denier
et bon pour 50 cts
Image
Image
ImageImage
peut être un reste de porte clef "petit vieux" , boutons , bague,
boucles , la petite est finement décorée , une "anse" de montre à gousset ?
un genre d'écusson , globe terrestre GITDM , , et des médailles , une énorme pour Lourdes
bonne journée
Image
ImageImage
 #1439092  par M.Brice

Toujours des trouvailles bien variées pour toi dan :super:
 #1439115  par koleos

Peut être que les agriculteurs ne déchaument pas chez toi mais en tout cas toi t'as pas chômé ! ;)
 #1439127  par OFONDUTROU

coucou dan
la semaine a été moins prolifique :hehe: il manque les habituels méreaux et peu de billons MAIS il reste les splendides boutons :super: :super: :super:
 #1439158  par dan48

OFONDUTROU a écrit :coucou dan
la semaine a été moins prolifique :hehe: il manque les habituels méreaux et peu de billons MAIS il reste les splendides boutons :super: :super: :super:
merci à toi , mauvaise langue , il y en a deux billons :langue1:
koleos a écrit :Peut être que les agriculteurs ne déchaument pas chez toi mais en tout cas toi t'as pas chômé ! ;)
:hehe: ::d
M.Brice a écrit :Toujours des trouvailles bien variées pour toi dan :super:
merci
merci pour ta fidélité à commenter :hello:
 #1439171  par ledzep2b

Tres belles trouvailles et toujours aussi bien présentées :amen: j'aime c'est très varié :/
Bravo Dan :hello:
 #1439198  par dan48

ledzep2b a écrit :Tres belles trouvailles et toujours aussi bien présentées :amen: j'aime c'est très varié :/
Bravo Dan :hello:
merci à toi :hello:
 #1439305  par neutronium

Salut Dan ! belles trouvailles ! et oui par chez moi pas de déchaumage non plus mais vu l'état de secheresse les déchaumages sont remis à plus tard ! :)
 #1439322  par dan48

merci à tous les deux :alcool1:
 #1439362  par Christophoros

Toujours de belles trouvailles bien variées, j'adore (et suis un peu jaloux aussi ::d )! :super:

:hello:
 #1439372  par dan48

Christophoros a écrit :Toujours de belles trouvailles bien variées, j'adore (et suis un peu jaloux aussi ::d )! :super:

:hello:
merci à toi , je te rassure , je suis souvent jaloux moi aussi :hehe: mais j'ai la chance d'avoir des restes de toutes les époques sauf mérovingienne et carolingienne , deux périodes qui me fuient pour les monnaies :hello:
 #1439583  par BENPILOT

Salut Dan ! :hello:
Toujours sur le pont ! :hehe:
Encore un mois d'attente pour moi ! :pleur4:
Je vois que vu les conditions je ne perds pas grand chose !
Jamais trouvé de billon de François même mangé ! :super:
Je fais juste un passage vite fait pour te saluer ainsi que tous mes potes sur le fofo !
Ils se reconnaîtront !
À bientôt !
Benny
 #1439650  par dan48

BENPILOT a écrit :Salut Dan ! :hello:
Toujours sur le pont ! :hehe:
Encore un mois d'attente pour moi ! :pleur4:
Je vois que vu les conditions je ne perds pas grand chose !
Jamais trouvé de billon de François même mangé ! :super:
Je fais juste un passage vite fait pour te saluer ainsi que tous mes potes sur le fofo !
Ils se reconnaîtront !
À bientôt !
Benny
salut ben
ah ! encore en prison :hehe: j'avais espéré une libération en conditionnelle :mdr1:
courage pour ce mois d'attente et à bientôt , merci d'être passé :hello:
 #1440100  par gangsterfishing

Salut et bien que dire de plus que les autres toujours aussi bien de belles photos en plus donc merci à toi pour tes sorties et ce partage
 #1440208  par esus

Bonsoir Dan :hello: :hello:

Bien sympa, tu nous régales les yeux à chaque fois avec des trouvailles diverses :super: :super:
Tiens je vais peut être faire une sortie demain pour étrenner mon casque ws4 :hello: