Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suite de l'aimant

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#146236  par sigaloup

je vous montre quelque photo comme on me la demandé de mon aimant avec le mauser et un gros boulet de canon trouvé en detection mais pas avec l'aimant et un extincteur de plus de 25 kg !! pour vous montrer que meme sur des toute petite surface de contact sa force est impréssionnante :balèse: !! jme suis deja coincé un doigt :( sa pique !!!!

si vous avez encore des question n'hesité pas !!!! salut les gars et les filles !! :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #146240  par DiveMaster90

:super:
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre...
 #146244  par annibal 60

super a par les performances dis ou tu la acheter et combien :super:
 #146365  par Léonard226

Bien! .....Mais pourquoi des serre cables?????
Un bon noeud de 8 et ce sera meilleur pour la corde!
Ce qui t'évitera un point de faiblesse au niveau de ton serre cable...
 #146381  par FUTERTAS

je crois que je vais en prendre un :super:
 #146409  par bjornac

Léonard226 a écrit :Bien! .....Mais pourquoi des serre cables?????
je pensais la même chose, un noeud de chaise aurait tout aussi bien fait l'affaire..
 #146415  par john du 35

Et c'est où que tu l'as trouvé ton super aimant?
Ca m'intéresse, j'ai pas mal d'endroits où je pourrais l'essayer.
 #146460  par sigaloup

bjornac a écrit :
Léonard226 a écrit :Bien! .....Mais pourquoi des serre cables?????
je pensais la même chose, un noeud de chaise aurait tout aussi bien fait l'affaire..
vous avez bien raison j'ai réfléchi et je vient de faire un bon noeud en 8 est bien serré il ne bougerra plus !! merci je n'y avait pas pensé !!! sa conservera en mieur ma corde !! :super:

pour sa provenance je vous direz pas l'adresse pour ne pas faire de pub mais vous avez juste a taper aimand surpuissant sur votre moteur de recherche est vous aurez l'adresse le mien de de ref FTN63 :frime:
 #146565  par sigaloup

mumu86 a écrit :TROUVEZ :balèse: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.pearl.fr/bricolage/outillage ... T1828.html" onclick="window.open(this.href);return false; :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
c'est pas ce site enfin fait comme tu veut mais 30 kg s'est trop peu tu sera decu !!!!jte rapelle que le mien est de 100kg est se nest pas de trop !!! en plus son diametre est trop importen il ne rentrera pas dans la vase !!! 30 kg est une valeur aproximative est sure une surface plane non peine !!! méfi toi mumu !!! :-/
 #147539  par mick70

:super:
 #147617  par john du 35

Je trouve franchement que ce n'est pas onéreux.
Je vais m'en prendre un :super:
 #147690  par Léonard226

Par contre, pensez bien à le tenir TRES LOIN des ordinateurs, sinon, adieu le disque dur!!!
 #148143  par john du 35

Et loin du détecteur aussi?????
 #149904  par lucus

bravo :super: