Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hello

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1447089  par Gordianvs
 
Bonjour tout le monde, je pensais l avoir fait de la nuit... mais j ai du oublier de cliquer sur "envoyer" :gene: :gene: :gene:

Du coup je recommence

B., belge, numismate depuis la plus tendre enfance, specialise sur la Chine pre-imperiale et les monnaies romaines de la periode dite de l'anarchie militaire.

je detecte depuis 17 mois, j ai commence sur tesoro et suis maintenant au deus.

amicalement
 #1447091  par rockandbouz74
 
Salut a toi gordianvs
 #1447255  par Baillius
 
:hello: Gordianvs

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image