Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pouvez vous me conseiller avant que je l'achete Svp

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#146955  par Alsaceww1

Bonjour,
Voila je sui sur le point de m’acheter 1 disque SEF 38cm, est se que c’est le bon choix d’après vous ??
est se que niveau profondeur sa le fai ??

Qua t'il comme défauts ????
et comme qualités ??

Quelqu'un la ??

Si non le quel me conseillez vous ??

Alsaceww1
 #146975  par Rococo

tu vas dans le forum:les marques,ensuite tu descends a :tests d appareils: et la tu verras un post sur les tetes de grand diametre
lis le bien avant de prendre ta décision
 #146985  par Candelscope

Rococo a écrit :tu vas dans le forum:les marques,ensuite tu descends a :tests d appareils: et la tu verras un post sur les tetes de grand diametre
lis le bien avant de prendre ta décision

Nouveau sur le forum, je n'avais pas encore lu ton article.

Je ne peux qu'applaudir et souscrire entièrement à son contenu.

Bonne journée.

:alcool1:
 #147033  par Rococo

merçi l'ami
 #147036  par coinstrike-68

Perso je te conseillerai plutot un sef 30 !!

car le 38 est vraiment lourd et encombrant ,surtout que tu fais pas mal de foret , non !!

je possede le 38 et le 30 pour f75 et je prefere de loin le 30 !!
 #147128  par Alsaceww1

Merci :super:
Quelqu'un connai une personne qui en vent 1 ??
Alsaceww1
 #147139  par pertinaxe

salut alsacww1

garde tes sous et économise
pour par la suite te racheter une autre machine
ce que tu vas peu gagner en profondeur tu vas le perdre en selectivité
 #147157  par shoesman60

pour le prix d'une tete en option plus un detecteur de base et bien on a le prix d'un tres bon detecteur tout fait d'origine sans fioriture...c'est mon avis..
 #147161  par l ibére

;-) je suis de l avis de pertinaxe ;-)
et oui alsacww1 il a raison :( car en fin de compte tu auras toujours un ptit detecteur ;-)
tu sais l argent que tu voulais mettre sur une nouvelle tête
tu le garde !!! tu vend ton ace
et tu t achéte une bonne occase : :super:
alors!!elle n est pas belle la vie :ghee: :ghee:
 #147213  par caronus28

l ibére a écrit :;-) je suis de l avis de pertinaxe ;-)
et oui alsacww1 il a raison :( car en fin de compte tu auras toujours un ptit detecteur ;-)
tu sais l argent que tu voulais mettre sur une nouvelle tête
tu le garde !!! tu vend ton ace
et tu t achéte une bonne occase : :super:
alors!!elle n est pas belle la vie :ghee: :ghee:
:super: ;-)
 #147217  par pertinaxe

qu en penses tu alsaceww1
tu sert un peu le budget ,un peu d éconocroc
et t envoie tout dans un bon d occas (xp,tesoro)
j ai vue passer un gmp a 480e je crois
elle est pas belle la vie :malin1: :malin1: :malin1:
 #147220  par armadillo30

j ai achete un ace 250 et ensuite j ai achete la tete sef 38
pas top trop instable et pas plus puissant et difficile pour le pin point j ai tout revendu sur e bay 350 euros
si tyu revend ton ace sur ebay tu en tirera 180 euros et au lieu de rajouter 170 euros pour la tete tu peux acheter d occas un bon detecteur comme un cibola de tesoro un adx 150
et voila
a bientot
 #147229  par caronus28

Pour moi perso ces disques c'est du discount, mais si tu tiens à en prendre une regardes dans les petites annonces de detecteur.net il y a une 38 pour ACE à 100euros ;-)
http://detecteur.net/pa/index.php3?acti ... asc=&nbpp=" onclick="window.open(this.href);return false;
Revends plutôt ton ACE et prends toi un bon detecteur d'occas ;-)
 #147252  par Sid0059

Ayant un ace depuis un certain temps et maintenant un Tejon, je ne peux que plussoyer les avis au dessus. Gardes tes tunes et monte de gamme en occaz, tu y aura bien plus a gagner.
 #147254  par chama17

salut

tu es partout l'amis faller faire tire gouper
une tete de 38 te servira a rien sauf a poeller plus grand et gagner 3 cm garde tes sous et commande le dèus ou gmax ou gmp la tu a du matos en main sens avoir une gande tete :super: :alcool1:
 #147279  par Alsaceww1

Merci beaucoup à tous :super:
Enfaite j'ai pas vraiment le droit de m'en achete 1 autre mes parent veule pas :-|
Mai bon j'ai bientôt 18ans (le 14 novembre) donc pour mon anniv je vai macheter 1 autre machine surment.
Mai j'ai envie de garder mon Ace 250 car il ne detect pas les morceau d'obus et il me plai bien

Si jamai vous me conseiller quoi comme detecteur a bon prix et surtout qui ne detect pas les morceau d'obus ??

Alsaceww1
 #147918  par RICKALLAN34

Alsaceww1 a écrit :Merci beaucoup à tous :super:
Enfaite j'ai pas vraiment le droit de m'en achete 1 autre mes parent veule pas :-|
Mai bon j'ai bientôt 18ans (le 14 novembre) donc pour mon anniv je vai macheter 1 autre machine surment.
Mai j'ai envie de garder mon Ace 250 car il ne detect pas les morceau d'obus et il me plai bien

Si jamai vous me conseiller quoi comme detecteur a bon prix et surtout qui ne detect pas les morceau d'obus ??

Alsaceww1
Bonsoir,

tu veux que l'on parle à tes parents pour changer de détecteur, donne nous leur émail on va tous leur envoyer un petit message sympa, ils vont craquer................ :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Sinon pour la tête de 38cm, oublie car en plus du poids, la cible est plus difficile à localiser

Bonsoir à tous

Rickallan