C'est assez logique que certains soient au courant avant d'autre. Ca prouve aussi que XP s'appuie sur la réalité du terrain et non simplement sur l'avis d'un bureau d'étude ou d'une R&D vissé derrière un écran d'ordi.
XP doit surement avoir d'autres choses à faire que de balancer des fake...
C'est une opinion qui n'engage que moi car je ne suis pas dans le secret et la confidence, mais je reste persuadé que quelque chose d'autre arrive dans un horizon que je détermine entre 12 et 18 mois.
J'ai fait tout un blabla dans un autre post où j'en parle (je ne sais plus lequel), mais on sait que la cadence du processeur a été doublé avec l'arrivée de la HF.
L'arrivée des X35 montre également l'émergence d'une nouvelle architecture de disque, ouvre le mode expert aux utilisateurs de casques....ça commence à faire beaucoup pour ne pas penser qu'une nouvelle page va s'ouvrir.
Encore une fois c'est mon opinion, mais l'arrivée du X35 doit servir à valider la nouvelle structure des futurs disques et de la nouvelle machine.
Je suppose que désormais le Deus est poussé au max de ses possibilités et qu'il n'y a" plus grand chose" à tirer ni du soft, ni du matériel. Qu'il faut désormais passer à un autre processeur, un autre traitement du signal, etc etc... (attention hein, je dis pas que le Deus sera pourri du jour au lendemain !

)
Le mutli chez XP, je n'arrive pas à y croire car je trouve qu'il y a trop de désagréments comparé aux avantages (ou alors XP arrive avec un traitement du multi inédit, et là j'attends de voir pour me convaincre)...à la limite le seul argument en faveur du multi serait le souhait de XP de s'attaquer sérieusement à la plage. Qui vivra verra comme on dit.
Perso, ça n'engage que moi, je fais l'impasse sur les X35. Si j'avais la certitude que ces disques seront utilisables sur une future machine, je dis pas, mais comme je ne l'ai pas... je préfère attendre.
En tous cas, ça laisse entrevoir des discussions animées et beaucoup d'hypothèses alléchantes !
J'avance mon chiffre : futur machine d'ici 12 à 18 mois....et on sait que chez XP, ça peut vite se transformer en 24 à 36 mois !